Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entre deux cours...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:12

  • Comme vous le savez chaque éléve a un casier pour ranger ses affaires, et pour que le sac soit un peu plus léger.Clara biensur en faisait partie.Elle etait habillé d'un short avec un caleçon noir et des bottes.Comme haut ?Une chemise blanche avec une grosses ceinture noire sous la poitrine on se demande pourquoi ?Non non ne vous faite pas de film c'est juste un accesoire fashion =P.Elle se dirigea donc vers son casier, le numero 27.Elle fit le code en passant une main dans ses cheveux raide.
    Elle l'ouvra doucement.Surprise son casier etait tout décorer de photos, de ptit rideau de perle, l'interieur etait rose enfin vous voyez bien le style je crois ?
    Comme je vous l'avez dit un casier est destinée à ranger les livres, les sacs, à echanger de livres, à prendre de nouveau stylo...Mais celui de Clara contenait une petite boite de beauté tel une trousse de premier secours.Il fallait toujours qu'elle soit dans son casier.Sur la porte il y avait un jolie mirroir.Elle prit donc un gloss nacré et s'en mit une petite touche, pour être encore plus glamour qu'elle ne l'etait déjà.Elle mordit dans un petit mouchoir pour enlever le surplus.Suite à sa elle se mit face à la glace et se remit bien son serre tête avec un petit noeuds sur le côté.Non ce n'est pas le genre de serre tête qu'on les barbies.Si vous seriez un peu au courant de la mode vous saurriez que c'est la total mode en ce moment comme la fameuse ceinture qui avantage encore plus le magnifique corp que Clara avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:23

  • Andrew lui , sortait du cours de Mathématiques où il s'était ramassé une 2 / 2o , inutil de vous dire à quel point Andrew détestait les Maths , enfin bon il était un peu dégouté car il y'avait quand même passé tout une heure , mais d'un autre côté il s'en fichait un peu , cette interro allait être brûlée d'ailleurs comme toutes les autres auparavant . Il devait donc poser son bouquin de maths dans son casier le trouvant trop lourd à son goût , son casier à lui c'était le 25 donc pas loin de celui de Clara ^^ . Il fit son code et il se trouva que celui ci était coincé ; Il tapa un coup dessus en ralant : " Tiin !" . Il s'en fichait pas mal que quelques regards se posent sur lui apres tout sa ne ferait que agrandir sa popularité ; ) . Il réussit enfin à l'ouvrire apres quelques minutes de bagarre , il tourna la tête et vut Clara , elle était un peu occupée à se remaquiller comme à chaque fois , il posa alors son livre dans son casier et trouva un mot dans son casier où il y'avait marqué :

    " Entrainement ce soir oublie pas "

    Ce n'était pas signé mais sa devait être un joueur de son équipe de Basket-ball . Il ne savait pas pour qu'elles raisons mais là il était fixé sur ce petit bout de papier, perdu dans ses pensées , il devait être fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:50

  • Clara etait en effet enormément préocuper à tout ce qui etait maquillage et compagnie.Lorsqu'elle entendit un gros bruit, un bruit de casier sa c'etait certain et presque à côté d'elle.Elle regarda donc par son petit mirroir resctangulaire, et vit Andrew, héhé il etait toujours beau goss d'ailleur =P.Elle fit donc un petit sourire malicieux en souriant et se mordit la lévre.Elle rangea un peux vaguement sa trousse de secour de maquillage >< oui oui c'etait spécial mais qu'est ce que vous voulez on l'est ou on l'est pas, il n'y pas d'echapatoire.Bref elle le vit fixé sur un papier, alors une fois son casier fermer et son Louis Vitton en main elle s'avança vers lui, bien descidée à savoir ce qu'il avait ou alors comme on dit plus si affinitée vous voyez non ?xD
    Elle s'avança donc vers lui, malgrer qu'il etait dans ses pensé elle comptait...mm lui changer les esprits on va dire.
    Elle se mit donc derriére lui et mit sa tête au dessus de son épaule.Rolalaaa il etait trop grand xD.Elle se mit donc sur la pointe des pieds deriére lui et murmura à son oreille

    Tu vas bien...Cheri ?
    Ne lui demandez pas pourquoi elle l'appellais Cheri c'etait pas nouveau et il ne disait pas non =PSa c'est les riches qui s'appelle comme ça, mais ils adorent tous ça.Elle posa ses mains sur ses hanches, non seulement pour le detendre mais aussi pour pouvoir s'appuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:11

  • Andrew était donc toujours plongé dans ses pensées , il était toujours entrain de lire ce petit mot lorsqu'il sentit une présence derriere lui , il n'en n'était pas sûr alors il ne se retourna pas , mais quand il sentit des mains sur ses hanches et une tête proche de la sienne , il sortit de ses pensées et tourna la tête ; il vut alors Clara , il replia le papier et le garda dans sa main , il se retourna alors face a celle ci , inutil de vous dire qu'a ce moment là ils étaient bien proches ^^ . Ce petit surnom de " Cheri " Il y était abitué , oui elle l'appelait souvent comme cela , et on va pas dire que sa lui déplaisait au contraire : P . Il passa une main derriere sa nuque a lui et hocha la tête comme si de rien n'était .
    " Heu oui , ça va ... Et toi alors ? "
    Pourquoi était-il comme cela à ce moment précis ? On en savait rien et c'était difficil à dire , il y'avait des moments comme ceux-ci où on a l'impression que le temps s'arrête et que plus rien ne tourne rond . Il regarda Clara avec un faible sourire , il se sentait legerement bête là , il savait tres bien qu'elle allait vouloir regarder ce papier mystérieu à ses yeux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:22

  • A present ils etaient trés proches mais sa ne la géné pas plus que ça bien au contraire.Elle souriat légérement.Elle l'avait bien vu ce papier de loin biensur mais il l'avait complétement chamboulé Andrew et elle n'aimait pas ça.Biensur elle avait toujours ses mains sur ses hanches et elle n'etait pas prête de les enlevés bien au contraire.Elle pencha légérement sans tête sur le côté, c'etait son petit truc à elle.Si elle voulait elle l'aurait déjà embrasser mais d'abord elle voulait savoir ce qui le tracassé autant.
    Des éléves sans importance particuliére =P Passait dans les couloirs, et tout le monde croyait qu'ils etaient ensemble c'est vrai que bon ils etaient vraiment trés collés et vu leur main...Ils allaient certainement lançé une rumeur mais c'est pas grâce comme dit Andrew sa les rendra encore plus populaire qu'ils ne le sont déjà.
    Elle le regarda dans les yeux, elle, lui sautait dessus ?C'etait pas l'envie qui lui manquer mais soyons un peux serieux^^.Elle dessida donc de lui poser la question alors toujours en restant comme elle etait elle lui posa une ultimatum

    Je ne crois pas non ?C'est quoi ce petit papier ?
    Elle designa du regard sa main, pas la gauche biensure mais la droite celle qui contenait le papier.Elle savait trés bien qu'il allait dire ce qui n'allait pas c'etait juste une question de temps mais comme je vous l'ai dit Clara a plus d'un tout dans son sac =P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:32

  • Andrew était réelement proche de Clara , sa ne le génait pas au contraire d'ailleurs , il la connaissait c'était une véritable tigresse ^^ . Il suivit du regard les personnes qui passaient en les tuant du regard certains de ses amis le regardaient avec un petit sourire , il se mordilla la levres en souriant et regarda Clara dans les yeux , elle avait un visage tellement parfait ; Il sortit le papier de sa main de sa droite et la regarda sans lui montrer se qu'il y'avait dessus , il avait décidé de la faire rager un peu ^^ .

    " Rien d'important , juste un petit mot doux anonyme ..."

    Il la regarda et haussa les épaules avec toujours ce petit sourire , a vrai dire il avait bien remarqué comme elle le dévorait des yeux , alala , tellement de charme cet Andrew :p , de toute maniere il savait que si il lui disait se qu'il y'avait reelement elle allait être déçue et elle partirait peutêtre et il n'avait pas envie de cela , il voulait qu'elle reste un peu avec elle tout de même , il aimait bien la présence de Clara , elle n'avait pas froid aux yeux et elle savait se qu'elle voulait . Vu qu'elle avait toujours ses mains sur ses hanches il posa ses mains à lui sur les siennes , avec toujours le petit bout de papier je le rapelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:43

Clara l'écouta en souriant malicieusement.Oui biensur un petit mot doux, elle ne le croyait pas une seconde, elle fit donc oui de la tête quand il parlait.Alalaaa qu'elle regard mon dieux je vous le dit entre vous et moi si sa continué sur ce chemin là elle sentait qu'elle allait s'avancer de plus en plus et vous connaissez la suite je suppose ?
Bref quand il posa ses mains sur ses hanches elle eu un léger frisson.Elle les regarda quelques seconde puis remonta son visage pour le fixé du regard avec un regard pas trés catolique^^.
De toute façon comme je vous l'ai dit elle etait bien descider à découvrir ce petit mot.Donc sans le lachéz du regard elle laissa balader ses mains, sur son torse dans son coup, elles les descendit sur ses bras, et entremella ses doigts aux siens.Maline hein elle prit le petit papier dans sa main.Et voilà youuuhou xD.Je vous ai dit elle etait aussi rusé qu'une renard.C'etait un petit jeux.
Voyant qu'il n'enlevé pas ses mains elle souriat et ouvra le petit pappier
Un mot doux ?C'etait trés spécial comme mot doux dit donc xD.Alors une fois qu'elle le lut elle repliqua

Un mot doux tu dis ?J'en connaissais de ce style
Ellle souriat malicieusement, oui elle ses mot doux c'etait umm...Autre chose je ne présciserais pas quoi xD.
Et c'est ça qui te mets dans cet etat ?
Elle caressa tout doucement ses bras du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 22:11

  • Andrew remarqua bien évidemment que la jeune et rusée Clara venait de lui chipêr son petit papier elle était ... Rusée , maligne , diabolique , sexy , désirante , attirante , mystérieuse , curieuse , attachante , belle , Malicieuse ,subtile ,astucieuse ,fine ect. Tellement d'autres adjectifs pour la qualifiés , il resta là à la regarder sans un mot et il haussa légerement les épaules en signe qu'il ne savait pas réelement quoi répondre , il reprit
    lentement son papier avant de répondre à notre petite rusée : ) .


    " Euh .. Nan .. T'es la meilleure pour deviner j'avous XD . "

    Il afficha un petit sourire mâlin à son tour et frissonna en sentant ses doigts s'approcher et frôler tendrement ses bras , il baissa la tête vers ses mains et regarda de nouveau Clara.Il ne connaissait pas réelement bien Clara mais se qu'il savait c'était qu'il était très complice avec celle ci qui ne cessait de l'interroger , de lui parler , de lui sourire ou encore de lui caresser les bras comme elle le fesait en ce moment même , on ne peut pas dire que cela déplaisait à Andrew bien au contraire .
    " J'étais seulement perdu dans mes pensées rien de bien grave , ne tinquiète pas ."
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:27

  • Et oui comme la si bien dit le beau Andrew Clara avaiit énormément de qualités, si si je vous assure.Il en a cité beaucoup déjà.Mais elle aussi pourrait faire de même comme : Intélligent, charmeur, malicieux, attendrissant parfois enfin vous voyez le genre.On pourrait pensé qu'ils etaient complémentaire ou alors que c'etait le double de Clara au masculin.Des âmes soeurs diriez vous ?Ouii trés certainement, seul le temps nous le dira mais le vous inquietez pas Clara n'allait pas tarder à passer à l'action comme elle savait si bien le faire !

    Bref elle continua ses petites caresses légéres, mais sa marchait toujours légére mais frissonante.Oui on ressentait comme un froid dans le dos mais en même temps une chaleur qui traverssait notre corp.Bizare comme sensation je ne vous le fait pas dire=P Vous ne trouvez pas qu'il commencez à faire chaud ?^^

    Bref elle penchea la tête sur le côté, pour donner encore plus de malice dans son regard qui en etait déjà plein. Elle regarda ses lévres qui avait l'air trés appétissante, puis elle répliqua avec un petit sourire

    Si tu le dis maiis tu as l'air trés...Tendu aussi

    Elle fit donc un joliie sourire malicieux comme tout à l'heure, puis elle plongea ses yeux bleus dans les siiens pour ensuite lui déposé un tout petit biisous sur le coin de ses lévres =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...[PV]   Entre deux cours...[PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une, et deux, et trois .. [ N'importe ! ]
» Les liens entre Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Intérieur de l'école :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser