Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les liens entre Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

Les liens entre Les groupes Empty
MessageSujet: Les liens entre Les groupes   Les liens entre Les groupes Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:27

Les liens des groupes .
Petite explication pour mieu s'y retrouver , si toute fois vous avez encore quelques lacunes à vous y repérer , n'hesitez pas à envoyer un MP a vos administratrices .


  • Les Pom-Poms Girls.

    Les Pompoms , sont les reines du lycée ; elles ont absolument tout les droits , selon elles biensûr . En tout cas ce qui les interessent le plus ici se sont les beaux basketteurs qui jouent souvent torces- nues : ) Bref elles craquent ( Normalement ) tous pour un basketteurs , la plupart des filles de ce groupes ont toutes couchés avec au moins un basketteurs , mais lequel hin hiin ? Bref les pestes ont des ponpons et en sont fieres . Ceux qu'elles n'aiment pas sont surnommés " Les Fashions " a chaque fois que deux personnes de ce groupe se croisent c'est la guerre assurée , bonne chance à celui ou celle qui tentera d'arreter ce massacre , des mots et toujours des mots parfois même blaissants . Il ya de beaux artistes selon elle mais il y'en aussi des horribles .Les Rebelles ne les interessent pas vraiment et les Grosses têtes n'en parlont pas , souvent elle se reunissent autour d'un membre de ce groupe afin de se moquer de lui avec plus de sournoiserie que jamais .



  • Les Basketteurs .

    Les Beaux-Goss du lycée ; Ne cherchez pas plus loin se qui les interessent
    par dessus tout c'est le basket-ball , sans ce sport il ne sont plus rien . Les filles , les interessent beaucoup aussi , souvent se sont les pompom Girls , mais toutes autres filles les interessent , a vrai dire les Fashion sont pas mal non plus : ) Bref Les grosses têtes se font souvent insulter par ces messieurs , Les Artistes : Neutre , Les rebelles sont plutot " Cools " .



  • Les rebelles


    L'école ? Sa existe ? Nan pas vraiment pour les rebelles , chez eux c'est comme un terrain de jeux , où tout le monde seraient des proies et où leur loies sont imposées , ils ne se prenent jamais la têtes . Sauf avec les professeurs là c'est un tout autre mode de vie . Sinon pour leurs liens , ils n'ont de problemes avec personne du moins pour le moment . Les basketteurs sont des machos , les Pompom des pimbeches , les Grosses tetes , des ... Grosses tetes ! Les Fashions des personnes qui se la petent .



  • Les Grosses têtes

    Pour faire simple .... Les grosses têtes n'ont aucuns liens et ce avec personnes . La science , les mathématiques et les autres matieres sont leur seules occupations . Ils se font souvent insulter mais ils s'en fichent pas mal ils se disent que plus tard ces personnes le regretteront . Bref , elles craquent quand meme tous pour les beaux Basketteurs et les garçons pour les PomPom : )


  • Les Fashions

    Surement les gens les plus normaux de cette école enfin ... Leur sujet principal de discution : Les filles , les garçons , les Fringues , les chaussures et ... " Comment je m'habille dmain ?!" Enfin bref ils ne se prennent pas la têtes ^^ . Les Pimbeches sont les Pompoms Girls , d'ailleurs c'est la guerres entres eux . Les basketteurs sont leurs fantasmes mais elles savent qu'elles ne pourront pas les approcher a cause des PomPom . Les garçons Fashions de même pour les Pompom : ) Sauf que les basketteurs s'en fichent un peu Razz Enfin bref , les rebelles sont cools , les artistes également mais pour ce qui est des grosses têtes : Aie Aie Aie .



  • Les artistes

    A la fois sensible et poetiques , les artistes vous offre tout les jours leur coeur ou plutot vous offre tout les jours leurs mélodies . Ils sont plusieurs et ils sont plutot cools selon tout le monde . Ils n'ont de problemes avec personnes sauf execption et ils savent se montrer gentils comme " Méchant" . Ils parlent tres peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
 
Les liens entre Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: Postes Vacants :: Liens des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser