Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 »Jour de rentrée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:57

» Betty se reveilla de bonne humeur ce matin-là, et bizarrement cela n'était pas arrivé depuis des semaines . Elle était plutôt contente de reprendre le chemin des cours après tant de semaines . Elle prit sa douche en chantonnant une musique qui passait à la radio puis se vetit simplement d'un jean et d'un top rouge assorti à ses converses. Elle attrapa son sac de cours et partit à pied dans les rues de New-York en direction du lycée . Elle s'arreta en chemin pour acheter un petit encas au café du coin puis arriva au lycée avec le sourire . Peu de monde était present à cette heure-ci à part quelques sportifs et leurs cruches de copines . Betty s'avança en direction du hall en scrutant du regard si son meilleur ami n'allait pas faire apparition . Apparament non pas encore...Elle entra donc dans l'enceinte du lycée pour attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:03

HJ : Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:04

Hj : Ouiii avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:22

Ce matin Andrew Laurens s'était révéillé comme tout le monde aux environs de 7 H 3o , il avait dormis chez lui ce soir là étant donné que c'était le week-end et qu'il ne voyait aucunes bonnes raisons de rester à l'école à s'ennuyer . Donc reprenons ; Andrew s'était levé , coiffé , habillé , nourrit et pour finir il s'était rendue à l'école à l'aide de sa belle petite voiture . Ce matin là il avait dût se lever du pied gauche étant donné qu'il n'avait meme pas deigné adresser la parole à sa mere alors qu'elle lui avait dit bonjour à plusieurs reprises . Il s'avança vers l'école en trifouillant dans son portable pour écrire un message à l'un de ses cousins qui souhaitait que Andrew vienne chez lui durant les vacances . Il poussa la porte du lycée et avança , mais malheureusement pour notre petite Betty elle se trouvait devant la porte donc Andrew lui fonça très legerement dessus , hin hin ^^ . Inutile de vous dire que monsieur Andrew allait biensûr ralé . Il la regarda et souffla .

" Tu es obligé de rester devant la porte ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:31

Betty était en train de scruter le hall d'entrée du lycée à la recherche de son meilleure ami Chad . Un bon nombre de lycéen était en train de discuter par petits groupes, la recherche fut donc assez difficile . Elle sortit son télephone portable de sa poche au cas où Chad lui aurait laisser un message . Apparament non . Il devait surement être en chemin, donc il ne devrait pas tarder . La porte du lycée s'ouvrit derrière elle, Betty se decala de quelques centimètres puis entendit une reflexion dans son dos . Elle se retourna en voyant Andrew .

Oui ! Et si sa te pose un problème c'est pareil ! Le mot "pardon" ne doit surement pas rentrer dans ton vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:38

Andrew était prêt a y aller quand il vut que la petite insolente ^^ qu'il y'avait devant lui allait répondre à cela , il resta devant elle et eût un petit sourire en l'entendant parler comme sa , il passa sa main sur ses lèvres à lui et la regarda . Hum qui c'était elle ? Betty Jones , la petite intello du Lycée ? Hein , elle allait le regretter cela , même si quelque part sa lui plaisait qu'on lui tienne tête parceque enfait sa n'arrivait pas réelement souvent . Oui en effet c'est très rare qu'on tienne tête à Andrew Laurens dans la mesure où il était l'un des garçons les plus populaire de son lycée et surtout l'un des meilleurs joueurs de basket-ball . Il haussa inocemment les épaules et répondit alors à la jeune Brunette .

" Il entre parfois , mais devant les coincées comme toi c'est en effet bien rare . Tu sais , tes potes, les têtes enflées de service ils pourront très bien te voir de l'autre côté ."

Il souria ironiquement pour montrer qu'il était bel et bien supérieur et il se rapprocha un peu d'elle sans être trop proche hein , et la regarda dans les yeux avant de lui dire doucement avec toujours ce petit sourire .

" Nan vraiment sa m'embeterait que tu te fasses mal ."
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:48

»Betty sentit la moutarde lui monter au nez . Elle ne supportait pas ses attardés de sportifs sauf Chad son meilleure ami qui faisait parti des rares exceptions . Elle soutena bien le regard face à Andrew . Il ne lui faisait absolument pas peur . Et puis un petit affrond à huit heures du matin sa la mettait souvent en forme . Si Chad la voyait dans l'état de nervosité dans laquelle elle était actuellement, il n'en reviendrai surement pas . Ce n'était effectivement pas son habitude mais lorsque l'on commençait à se la jouer , Betty ne le supportait pas . Elle demarrait au car de tour .

Mes têtes d'enfilés comme tu dit , c'est pas eux que j'attend mais Chad ! Tu sais le mec qui fait parti de ton équipe de sportif !

»Betty mit la main sur sa hanche en regardant Andrew d'un air degoutée .

Parce que maintenant tu te soucis de ma petite personne ?! Oh c'est trop d'honneur ! Je suis pas comme tes pimbêches de copines, j'ai pas peur de me casser un ongle face à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:01

Il resta toujours aussi proche d'elle à la regarder bien dans les yeux sans la lâcher . Quoi ? Elle attendait Chad ? Wow ... Bon daccord s'il ne savait pas qu'elle était une pure intello , elle aurait été comme .... " Cool" Enfin ... C'était difficil à expliquer , mais qu'on lui tienne tête comme cela sa lui donnait des frissons partout , nan vraiment il aimait bien cela , sauf quand c'était monsieur Evans qui ne s'arrêtait plus , là il aimait moins . Il regarda autour de lui défois qu'il ne voye pas Chad , nan mais il s'entendait plutôt bien avec lui et se n'était pas souvent qu'il embêtait les jeunes filles comme cela , mais comme je l'ai dit ce matin là il s'était levé du pied gauche .

" Ah tu attends Chad ? Hum ... Intéressant , tu lui diras qu'il y'a entrainement ce soir , tu seras gentil ."

Il lui adressa un petit clin d'oeil assez discret . Quand elle parla des " Pimbeches " il fit un petit sourire , c'est vrai que personne pouvait les blérer , a vrai dire lui non plus ne les apréciait pas réelement , nan il avait juste couché avec la moitié du groupe mais jamais en étant amoureu ... C'était bizzare à expliquer mais encore personne ne lui fesait un effet spécial , enfin pour le moment ^^ . Il ne lachait toujours pas son regard d'ailleurs quand il regardait des filles sa les destabilisaient souvent mais pas Betty et sa il aimait également .

" Je vais t'apprendre un petit truc , je n'ai aucunes copines ici . Fait ce que tu veux après tout , c'était seulement un conseil et puis si tu n'en tiens pas compte , tanpis pour toi ."
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:32

»Betty fit un sourire narquois à Andrew et prefera tourner les talons en direction des casiers . Elle n'avait pas envie de poursuivre cette petite discution (si soit dit en passant il en s'agissait d'une) fort ennuyeuse à son goût . Elle composa le code de son casier et y rangea quelques affaires en attendant l'arrivée de ses amis . La sonnerie n'allait pas tarder à retentir dans les couloirs du lycée pour annoncer le début des cours . Betty esperait donc que Chad n'allait pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Jour de rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: »Jour de rentrée [Libre]   »Jour de rentrée [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
»Jour de rentrée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jour Du Commencement xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Intérieur de l'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser