Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Jour Du Commencement xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Le Jour Du Commencement xD Empty
MessageSujet: Le Jour Du Commencement xD   Le Jour Du Commencement xD Icon_minipostedDim 3 Fév - 21:36

Aujourd'hui , c'etait un peu un jour special.Special pourquoi ? Et bien aujourd'hui c'etait la rentré , et Bill devait entamé une nouvelle année de ce lycée.Il s'etait donc levé assez tot , afin de prendre un bon petit dejeuner , faire sa toilette qui prenait deux heures environ et oui faut bien faire tenir la tignasse hein ^^ et surtout il devait choisir les fringues qu'il allait mettre , ca avait eté rapide pour une fois.Allons , un fois pret , il partit de chez lui direction le fameux lycée.
Apres une bonne dizaine de minute de transport en commun , il arriva enfin devant le grand batiment , il descendit du bus et il marcha juqu'a passé les portes du lycée.Ha pour le moment la journée commenceait bien , enfin cela fut vite dit et oui , Bill faillit se prendre un ballon de basket en pleine poire.Il l'avait d'ailleurs evité de justesse , bien sur quand il reprit une position dans la norme ,il regarda la personne qui avait osé balancé un ballon a travers le hall et comme vous pouvez le deviner c'etait de ces maudits basketeur.

Purée , vous avez de la merde dans les yeux ou quoi.A moins que votre cerveau soit ralenti , je vous signale que ici c'est le hall pas le terrain de basket !!

Je sais oui , c'etait pas tres clashant tout sa , mais que vous voulez Bill n'est pas du genre a sortir des clash assez clashant justement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Le Jour Du Commencement xD Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Du Commencement xD   Le Jour Du Commencement xD Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:37

»Betty venait de rentrer depuis quelques minutes dans le hall d'entrée . Elle s'était installée sur une marche de l'escalier principale étant donnée que peu de personne qu'elle connaissait été presente . Elle avait une oreillette de son I-Pod dans l'oreille et ecoutait un peu de musique . Elle ne pensait plus à rien, observer simplement le va et viens inscessent des lycéens dans le hall d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Le Jour Du Commencement xD Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Du Commencement xD   Le Jour Du Commencement xD Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:44

Bon et bien apres etre entré et apres avoir echappé a une mort certaine, Bill avait lancer une de ses petites insultes personel a l'un des basketteur , mais ils sont tellement debiles que aucun d'eux n'a su repliqué xD , remarquez c'etait beaucoup mieux ainsi sa evitera la petite embrouille matinale.Il retroussa les manches de veste en cuire , et continua son chemin pour allez retrouver son cher casier.Arrivé a destination ,il ouvrit son casier et decouvrit un petit mot de la secretaire qu'il lui demandait d'aller au secretariat.Bill soupira legerement et se regarde vite fait pour voir si son eye-liner etait toujours intact et oui ca avait beau etre un garcon il portait du eye-liner ^^ et alors ou etait le mal.Enfn bon , je m'egare.
Il referma son casier et re-parcourut le meme chemin , la il monta les marches afin de rejoindre le secretatriat , mais alors qu'il montait il fut gené par une dmoiselle qui etait assise la et comme vous le deviner l'escalier etait bombé donc impossible de faire un detour.Il se racla donc la gorge et regarda la miss , n'ayant meme pas remarqué que c'etait une de ses intellos -_-'.

Ca te generais de te pousser , j'aimerais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Le Jour Du Commencement xD Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Du Commencement xD   Le Jour Du Commencement xD Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:52

»Betty releva la tête quand le jeune homme lui adressa la parole en montant les marches . Elle retira son ecouteur et le rangea dans son sac de cours . Elle le regarda avec un sourire ironique avant de lui repondre, droit dans les yeux .

S'il te plaît sa serrait trop te demander !

»Elle ne bougea pas de sa place preferant tenir tête à Bill . Decidement , c'était la journée des confrontations dans ce lycée , entre Andrew ce matin dans le hall puis Sophia en salle de permanence . Betty ne reculait devant rien et était decidée à oser la voix si il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Le Jour Du Commencement xD Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Du Commencement xD   Le Jour Du Commencement xD Icon_minipostedMar 5 Fév - 22:42

Bill qui avait mal commencé sa journée lui aussi n'epargna pas la petite intello qui se trouvait sur son passage.Oui il etait d'une humeur du tonnerre suite au ballon de basket et la il avait un besoin de se defouler et comme je l'ai dis la petite Betty allait en faire les frais dans la seconde.Oui vous allez voir que meme un garcon calme de nature peut monter dans ses gonds.

Ecoute moi bien , avec toi la politesse je m'en passerais.Alors sois une gentille fifille et pousse toi maintenant.

Bon pas tres enervé encore le Bill mais pour lui c'etait deja suffisant.Il lui lanca un petit regard noir et la poussa , attention il la poussa mais pas au point qu'elle puisse tomber hein xD rassure vous.Bref , je reprend il l'a poussa donc et put enfin passé.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Le Jour Du Commencement xD Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Du Commencement xD   Le Jour Du Commencement xD Icon_minipostedMer 6 Fév - 19:35

»Betty lui jetta un regard noir lorsqu'il la bouscula pour pouvoir monter les marches de l'escalier . Elle se releva face à lui en continuant toujours de l'observer dans les yeux .

Abruti !

»Betty dit cela d'un ton sec et partit en direction des casiers très enervée . Elle ouvrit violament la porte de son casier pour essayer en vain de se calmer les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour Du Commencement xD Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Du Commencement xD   Le Jour Du Commencement xD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour Du Commencement xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Intérieur de l'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser