Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _Et c'est parti pour le show ! {PV}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedDim 10 Fév - 18:03

  • Cela faisait une semaine que tout les éléves etaient rentrés au lycée, et la remise au travail etait dure voir trés dure.Maiis pour les poms poms girls moins en effet elle avait toujours le rythme de la danse dans la peau, obligey pour leur "rang".Bref le match contre un autre lycée arrivait de plus en plus et il fallait être au maximum autant les Poms Poms que les basketteurs <3 euh pardon les BEAU basketteurs ^^.

    Clara Brown arriva donc dans le grand gymnase vide.Ne vous faites pas d'illusion elle n'avait pas sa mini jupe avec son haut assez court.Non non elle avait le survet d'entrainement appropriée si si je vous assures héhé pistonée ces Girls.

    Elle arriva donc Avec un survet gris et ses converses noires inséparables, il faut dire qu'on etait super bien dans ces godasse surtout pour faire du sport puis sa passé par tout et Clara adorait ça =P.Elle avait avec ça un debardeur noir simple avec un haut noir plus court environ sous la poitrine qui complété la panoplie malgré qu'elle l'avait un peux cutomiser^^.Elle avait collé dessus des étoiles en tissus argenté et sa faisait super jolie

    Bref elle arriva, et mit de la musique entrainante heureusement sinon Clara ne se serait même cassé la tête de s'être mise en survetement.Elle mit donc une musique entrainante et en plein milieu du gymnase..Enfin environ hein elle s'allongea

    Une fois allongée la jeune fille commença à faire des abdos ce qui etait nécéssaire je le préscise.Ah j'oubliais elle avait une grosse queue de cheval bien tirés toujours glamour =P.
    Elle fit donc des abdos et aprés 7 minutes environs elle etait déjà en sueur youhouuu pas mal pour les garçons, belle vue, belle gosse quoi de mieu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
•Sp0rtif•
James Turner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2008

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:22

Après avoir finit sa journée de cours, James était rentré chez lui. Seulement il avait a peine le temps de se poser 2 minutes puisqu'il devait tout de suite préparer ses affaires pour l'entrainement. En plus aujourd'hui il avait décidé d'y aller un peu plus tôt pour se remetre dans le bain ; étant donné qu'il n'as pas fait grand chose pendant les vacances...
James mit sa belle veste de l'équipe de basket et prit son sac Il sortit ensuite de la grande maison à présent vide puis reprit la direction du bahu dans sa belle voiture noir.
Dix minutes passèrent environs, et le beau basketeur entra dans le gymnase. Il se dirigea tout d'abord vers les vestiaires destiné aux garçons puis enfila son short et débardeur aux couleur de l'équipe.
James entra alors dans la grande salle qu'il croyait encore vide avant de poser deux pieds dedans. Seulement il y avait une Pom-Pom qui s'exercait. Il ne voyait pas trop encore qui s'était dans la position qu'elle avait xd
Mais quand James fit quelques pas de plus vers la jeune femme il vit que s'était Clara. Clara est d'ailleurs une amie de son ex...
Bref, le beau jeune homme souria et lança pur plaisanter.

Si tu continue comme sa tu vas bientot entrer dans l'équipe!
James parlait de l'équipe de basket en faisant référence aux petits muscles de la jeune femme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:41

  • Clara brown etait toujours autant dans ses abdos qu'elles prenait beaucoup à coeur.Oui pour elle se maintenir en forme c'est ce qu'il y avait de plus important d'ailleur regardez le résultats =P.Elle pouvait se mettre se qu'elle voulait comme vêtement et elle avait un superbe corp

    Bref la jeune fille etait allongé sur le sol à faire ses abdos au son d'une musique entrainante.Lorsqu'elle entendit des pas, oui des pas résonné sur le vaste sol du gymnase.Elle ne se preocupa pas de savoir qui c'etait, elle etait beaucoup trop concentré dans ses exercices lorsqu'elle entendit une voix...

    Cette voix elle la reconnu tout de suite.James Turner, un des meilleurs basketteurs du lycée réputé.Tout le monde le connaissait notament sous son air de dragueur infinit la preuve il avait séduit Sophia Davis.Elle fit un petit sourire coquin en attendant sa voix.

    Elle se releva et pris eteigna son mp4.Ben oui sinon elle risquerait de ne pas entendre ce que voulait dire James.Elle le rangea et but un peux d'eau.Oui, elle allé peut être entrer dans l'équipe malgrer que sa mini jupe lui allé trés bien donc elle répliqua en souriant

    Mmm...Mon uniforme et ma mini jupe surtout me conviennent trés bien.Je n'y échangerait pour rien au monde contre un maillot trop large =P

    Elle souriat et remis bien sa méche puis elle se dirigea vers lui pour lui faire un bisous.Ne vous faites pas d'illusions hein =P quoii que sa ne la derangerait pas mais...une rumeur à la fois aprés tout la rumeur courrait qu'elle sortait avec Andrew logique vut la...Scéne devant les casiers (L)
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
•Sp0rtif•
James Turner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2008

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:48

James souria à Clara et pensa d'ailleure à cette rumeur. Il ne savait pas vraiment si s'était vrai ou pas mais on l'avait bien convaincu. Mais bon sa ne change rien, il pourra co même draguer Clara Razz
James s'avanca vers le banc blanc situé devant les gradins. Il s'y assis et mit son pied sur le devant du banc. Il prit ensuite soin de bien refaire son laçet. Sinon si le coach voit une petite ficelle comme le dit si bien trainer parterre, c'est trente pompes direct. Sachant que James ne fait presque jamais son lacet, on comprend mieux pourquoi monsieur a un corps de reve xD
Seulement aujourd'hui il était en avance et avait le temps de faire son lacet bref on s'en fou du lacet revenons a nos moutons ^_^
James se remit ensuite sur pieds et tira sur le devant de son tee-shirt pour y montrer sa largueur à Clara.

Oui d'ailleur tu vois...Le mien il est trop large. Je pourrai peut etre te faire une place Cool
Par la suite de ses mots, James lui fit son beau sourire coquin et son regard charmeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedLun 11 Fév - 14:00

  • Et oui notre chére Clara Brown etait victime d'une rumeur quoi que les rumeurs du style Clara sort avec un des basketteurs c'etait pas non plus un poid lourd vue qu'ils etaient tous craquant =P

    Bref la jeune fille s'entrainer beaucoup on se demande pourquoi =P.Non plus sérieusement pour quand elle souléve ses poms poms on puisse admirer je dis bien admirer son beau ventre plat (L) eeeh ouii pas tout le monde à les mêmes valeurs Razz.

    Elle vit James, un des basketteurs les plus réputés aller dans les gradins pour refaire ses lacets.Pffiou du parle le coch c'etait pire qu'une malade des tocs.Il fallait que tout soit parfais alors que lui...etait loin de l'être mais bon c'etait quand même un bon coach car le lycée gagnait pratiquement toujours !

    BREF.James Turner lui fit remarquer que son Tee-Shirt etait biien troop large.Youhouuu !!Malgrer que ce maillot avait les couleurs sympolique du lycée la belle, préféré le voir sans alors elle souriat et dit

    Si tu veux que je viennes il faudra l'enlevé ou alors...viens me cherché

    Elle fit un beau sourire à son tour héhé vous connaissez le jeu du chat et de la souris ?Ben voilà vous avez tout compris.Il fallait qu'il enléve son maillot pour qu'elle vienne bah oui jamais rien sans rien ou alors qu'il vienne la cherché...Là c'etait beaucoup plus marant^^....Elle se mordit légérement la lévre et mit sa serviette de couleur framboise autour de son cou en le regardant avec un sourire pas trés catholique =P
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
•Sp0rtif•
James Turner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2008

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:14

James avait bloqué son regard sur la belle brunette. Il tira encore un peu doucement sur son maillot puis le relacha en ce mordillant la levre inférieur.
Umm...Alors il fallait qu'il fasse un choix entre enlever son maillot et aller chercher la miss??Et beh pourquoi pas aller la chercher et apres c'est à elle d'enlever le maillot de james? ^^
Le beau jeune homme s'avança doucement vers elle toujour avec son petit regard charmeur.

Sinon...Je viens te chercher et après tu m'aide à l'enlever 0k?
Alalaa...Ce James toujours jouer de la drague...Mais bon aussi on peut pas dire qu'elle fasse tout pour ne pas le chauffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:53

  • La jeune fille c'etait penché pour ramasser sa serviette tombée.Rooo trop bête =P.Lorsqu'elle entendit James elle souriat coquinement.Et elle se releva en le regardant avec un sourire toujours pas catholique =P

    Elle souriat donc trés coquinement.Il voulait qu'elle lui enléve son Maiillot mm aucun soucis pour ça Clara etait une vrai pro pour ça sisi je vous assure.Non mais ne vous faites pas d'illusion elle n'allait pas faire ça à un petit intello mais surtout au basketteurs qui etaient plus beau que nature <3

    Bref elle le regarda en ressérant sa queue de cheval.Elle souriat, et oui elle aussi elle etait la plus part du temps en mode Draguage normal elle adorait ça.

    Son mini haut tombait de plus en plus sur ses épaules faut dire qu'il etait aussi trés large.Heureusement qu'elle avait un débardeur noir en dessous.Elle le regarda venir.Alors comme ça il fallait qu'elle lui enléve son tee shirt en retour.Aucune probléme alors remit bien un côté de son mini haut sur son épaule et dit

    Je t'attends

    Elle le regarda en se mordillant la lévre oulaa l'ambiancee etait éléctriquee !
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
•Sp0rtif•
James Turner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2008

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedLun 11 Fév - 22:08

James fit un beau sourire coquin. Faut dire que s'était plutot original comme échauffement dites moi!! XD Evidement, quand Clara s'était baissée pour ramasser sa servietounette, James ne s'était pas gêné pour profité de la vue!
Beh alors il a le droit non? x) Quand la jeune femme se releva, James l'observa de haut en bas et de bas en haut. Bref en totalité quoi!!^^
Le beau sportif pensa que s'était une perte de temps que la miss remette le coté de son haut qui tombait puisque James pensait bientot le lui enlever =p
Bref, Mister Turner se dirigea alors vers la Pom-Pom. Une fois assez prche d'elle, il lui prit doucement la main et la fit venir vers lui pour qu'elle soit ensuite collé a lui. Il la regarda alors dans les yeux du même regard qu'il avait depuis le début de ce petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedLun 11 Fév - 22:19

  • Oulalaaa ambiance éléctriquee je vous assure.C'est vrai que c'etait trés original comme échauffement mais bon elle adorait ça.Puis...Sa pouvait attendre un peux non ?=P

    Bref la jeune fille le regarda venir, non pas dans une pose avashi non mais dans une pose de...Poms Poms Girls oui c'est le mot vous voyez le style à la mannequin^^.Elle le regarda droit dans les yeux, si si on raconte que les yeux bleu sont fragile ?Mmm pas pour Clara elle n'avait pas froid aux yeux sa je peux vous l'assurer

    Même qu'il s'approché d'elle, elle ne bougeait pas d'un milimétre bas oui elle etait chargé d'enlevée son maillot non ?=P Alors fallait ce qui fallait.Lorsqu'il se colla à elle la, elle peut passer à l'action.Elle souriat en ce mordant la lévre inférieur.Ils etaient vraiment trés proche, intéressant non ?^^

    Elle le regarda et lorsqu'il prit sa main elle la mit sur son torce.Pour commencer elle descendit ses mains, sans le laché des yeux un vrai tigresse cette Clara Brown.Elle descendit donc comme je vous le dis et elle se mit donc à passer ses mains toutes douces je le préscise sous le maillot de §James.

    Elle passa donc sur ses abdos, sur le haut de son buste et en le regardant droit dans les yeux elle souleva tout doucement son haut, Pour touche finale elle répliqua ceci en lui faisant des kiss dans le cou

    Mission accomplit chéri
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
•Sp0rtif•
James Turner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2008

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:12

Un fois de plus James prouvait que s'était un très grand joueur, drageur.
Sa l'avantage en plus baucoup du fait que sa soit un sportif et l'un des meilleur aussi! Bref. Il souria à Clara tout en ne la quittant surtout pas des yeux. Quand il sentit ses mains contre son beau torse bien musclé, il ressentit un leger frisson. Elle avait les mains froides xD
Quand a lui, il passa ses mains autour de la taille de la miss et descendit doucement ses mains jusqu'a les glisser ensuite sous son petit haut!

Pas tout à fait encore...
A ces mots le beau sportif bien musclé xd pencha sa tête vers le visage de Clara et l'embrassa à pleine bouche.Bien sur ce soir sa ne pourait surement pas aller plus loin sachant que d'une minute a l'autre le coach ou quelqu'un d'autre allait surement entrer dans la salle. Et puis sinon sa pourrait etre Sophia et on ne sait pas se qu'elle pourrait penser en voyant son ex dans les bras de son amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:56

  • Comme je vous l'avais dit, les deux plus grand dragueurs du lycée etaient dans le gymnase du lycée.Mais aussi les plus populaires =P.
    La jeune fille posa donc ses mains sur son torce oui elles etaient un peux froide c'est vrai mais bon faut ce qui faut =P

    Lorsqu'elle lui enleva son haut, lui commença à passer une main dans son dos qui etait trés bronzé je prescise =P.Elle fit un sourire trés malicieux avec pour cerise sur le regard un regard plein de malice aussi.Elle laissa les mains De James se ballader dans son dos.Comme il vous l'a dit sa n'allait peut être pas aller plus loin dommage =( maiis Clara ira peut être le voir dans la soirée qui sait ? =P

    Elle le regard lorsqu'elle répliqua Mission accompli, sauf que lui réplique que ce n'etait pas finit et elle se fit embrasser.Attention pas un baiser comme ça hein, embrasser....vraiment embrasser.=P

    Bref la jeune fille ne se fit pas prier pour continuer l'embrassade =P de la même façon voir encore plus...^^.Elle remonta sa main qui etait jusqu'a present sur le buste du Basketteurs, pour la glisser dans son cou ou plutôt dans sa nuque, pour la froler légérement.Youhouuu génial leur entrainement hein ?Rooo ben quoi c'est du sport attendez si si je vous assure sa fait travailler les muscle =P.

    En esperant que le coach n'arrive pas.Vous imaginez, son haut etait à moitié relevé et James n'avait plus de haut...Rooo sa va le vieux n'allait tout de même pas en perdre la vue xD
Revenir en haut Aller en bas
James Turner
•Sp0rtif•
James Turner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2008

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:32

C'est sur, un entrainement de ce type on en voudrai a chaque fois =p
Faudrai que James songe a en parler avec le coach^^
Bref le beau jeune homme avait toujours ses mains sous le petit haut de la demoiselle. Il lui caressa le dos tout en continuant de l'embrasser langoureusement. A ce moment meme, le basketeur n'avait qu'une envie, enlever le haut de sa partenaire seulement il préférait s'abstenir au cas où quelqu'un n'entre dans la pièce. Et la dessus, le jeune homme avait un présentiment...il serai pret a parié que dans 5 minutes un collegue a lui allait pénétrer dans la grande salle. Bref ducoup James continua de caresser le dos de la belle puis il descendit ses mains sur les fesses de Clara xd
Oui c'est sur, c'est eux les plus grands dragueur et d'un coté sa ne surprendrait personne de les griller ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:44

  • Oulaaaa, en tout cas elle etait loin de ses poms poms et de ses sueurs d'entrainement.Quoii que là...c'etait tout autre chose.En effet, si sa continuait elle aurait trés certainement de grosse sueurs froide on se demande pourquoi heiin ?Vous aveez pas unee petiite idée ?

    Bref, le jeune fille continuait de sa faire caresser le dos par des mains...euu...trés douce on va diire xd, et elle adorait ça =P.Elle adorait qu'on lui caresse son petit dos, touut douux aussi.Bah oui écoutait surtout de...James bon attendez je divague là on recommence xD

    Elle se faisait embrasser, trés langoureuusement ce qu'elle adoraiit d'ailleurs, et elle se faisait carresser le dos comme si c'etait une déesse =P.Puis le jeune homme trés coquin dans ses maniéres, descendit ses mains légérement plus bas si vous voyez ce que je veux diire^^.

    Biensur elle le laissa faiire baas ouii c'etait troop un bon moment pour arreter tout ça d'une seul trait.Quoii que bientôt quelqu'un allait rentré trés bientôt si si je vous assure.

    Quelques minutes plus tard ils etaient dans la même position et...plus si affinités si vous voyez.Bref elle entendit un petit bruit mais ne fit pas gaffe lorsqu'elle entendit un crit.Ils entendirent une voix trés masculine telle que "Turner ; Brown".
    Et on pouvait pas dire que c'etait trés gentiment....^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
•Sp0rtif•
Chad Scott


Nombre de messages : 9
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Betty
Ennemis :: James
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:11

Quant a Chad , il se trouvait dans les vestiaires , il était accompagné de trois de ses compagnons qui était entrain de discuter d'une fête ou ils étaient aller pendant les vacances et de toutes les nanas qu'ils ont pu se faire pendant les vacs Rolling Eyes , bref un sujet tres interessant , d'ailleurs c'était étonnant que James n'était pas là a cette heure ci , lui qui est d'habitude le premier a se vanter de ses conquetes. Enfin bref , il ecoutait les gars parlaient tout en enfilant ses chaussures puis un des gars lui demanda " Eh Chad , et tes vacances c'était comment?" . Chad remonta la tête vers le joueur qui lui avait posé la question , il y eut un gros blanc puis il finissa par repondre d'un ton ironique.

Passionante

Ben oui , comparer à eux , il n'était pas aller a des fêtes même si il y avait été invité , il ne preferait pas aller à ce genre de fête ... enfaite il avait passer ses vacances avec Betty comme toutes ses vacances. Puis un des gars lui lança une reflexion qu'il eut du mal a digerer : " et avec Betty ? ça avance? faudrait peut etre passer a l'acte" . Puis tous les gars se mirent a rire. En effet , la plupart des gars ne pouvait pas comprendre que une relation entre un gars et une fille ne pouvait être que pur amitié et pourtant c'était le cas ...
Il se leva , ayant mal prit cette remarque il ne prefera pas repondre au risque de s'enerver. Il ne prefera pas attendre le coach et decida d'aller s'entrainer en attendant. Il prit donc un ballon et sortit des vestiaires pour se rendre au gymnase. Que fut sa reaction en voyant un gars et une fille s'embrassait en plein milieu du gymnase. Il ne put pas voir qui s'étaient puisqu'il était tellement coller ... Il fit rebondir le ballon parterre histoire que les deux tourtereaux se rende compte qu'ils n'étaient plus seul. Puis les deux se retournerent , c'était James et Clara. Il conaissait tres peu Clara , enfaite elle avait un reputation de pouf , comme toutes les pompoms girls. Et comme il était enerver pour tout a l'heur il ne put s'empecher de lancer une remarque


Tien , ça m'aurait étonné , la pouf et l'atardé ... c'est evident que vous allez bien ensemble

Il avait rien contre Clara , mais bon c'était une façon de provoquer James ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:56

  • Allons, allons revenons à nos moutons.Le coacth, les avaient chargées de s'entrainer plutôt que de se pelloter tout les deux.Ben oui normal, fallait le comprendre aprés tout, une gymnase c'etait fait pour ce défouler, danser,s'entrainer aussi et surtout xD.

    Elle sourpira, et alla prendre sa bouteille d'eau dans son sac lorsque la jeune fille se fit tirer par le bras, pas trés délicatement, et se fit embrasser comme tout à l'heure avant l'interruption du coacth.Biensur elle ne priat pas pour continuer le baiser de la même façon

    Bref comme je vous l'ai dit, tout l'ai deux etaient assez proches, logiques aprés tout, lorsqu'elle entendit une ballon oui un ballon de basket rebondir, sur le sol pas trés discret du gymnase.Elle retourna assez brusquement et vit Lucas.

    Lucas elle ne le connaissait pas vraiment d'ailleur c'etait le seul qu'elle ne connaissait pas trés bien.Dommage, tous les basketteurs etaient ses amies...Si si je vous assures normal entre Pom pom Girl.Bref lorsqu'elle entendit sa remarque elle répliqua

    Pas aussi bien que ton intello chéri et toi !

    Pff mais pour qui il se prenait pour la prendre pour une pouf, il savait même pas ce que c'etait que embrasser et il venait lui parler xD.Bref elle ne répliqua rien de plus pourquoi s"enerver ?Il n'en vallait pas la peine.Elle lui lança un regard assez froid et alla dans son sac pour prendre son Ipod tranquilemment.Peut être que James voudra ajouter quelques chose qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
•Sp0rtif•
Chad Scott


Nombre de messages : 9
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Betty
Ennemis :: James
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:28

[ Eu enfaite il s'apelle Chad , mais c'est pas grave je t'en veux pas XD]

C'était normal que c'était le seul qu'elle ne connaissait pas bien puisque c'est le seul qu'elle n'avait pas encore mit dans son lit Razz . C'est pas que Chad n'aimait pas Clara mais elle avait quand même une mauvaise reputation et puis il en voulait juste a James apres il s'en fichait bien avec qui James pouvait coucher ou non. C'était comme ça , a chaque fois qu'il se voillait , il se provoquer et heuresement que le coatch était là pour les separer. Enfin bref', il regardait James d'un regard meprisant puis alors qu'il se dirigeait vers les paniers , il entendit Clara prononçait quelques mots. Apres avoir entendit la remarque de celle ci il se retourna vers elle. Chad était du genre a rester calme mais il ne supportait pas qu'on s'en prenne a ces amis surtout quand ça concerne lui et Betty. Il s'arreta et la regarda puis il lança d'un ton meprisant.

C'est sur que toi tu pourras jamais avoir d'amis mec , tu crois peut etre que tous les gars t'apreci , mais la plupart t'appreci que parce qu'ils ont envie de te sauter

Il avait était dur sur ce coup là mais apparement personne ne comprennait que lui et Betty c'était et ça ne restera que de l'amitié et c'était pas la premiere reflexion qu'on lui faisait a ce sujet donc il était un peu enerver. Il rebroussa chemin vers le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:40

  • [Ooopps xD cheez pas pourquoi j'ai vue l'avatar de Chad et paaaf j'ai miit lucas qu'elle cruche xD Escuuuuuuuse <3]

    C'est que le Chad il voulait pas qu'on touche à sa petite Betty heiin mais bon Clara s'en foutait un peux, sa lui etait égal tout comme Lucas.
    Ben oui elle s'en foutait qu'ils soient ensemble ou pas.

    Bref elle remit son tapis, pour recommencer les exercices qu'elle avait fait au début du sujet, du fait des abdos.Maiis ouii elle faisait des exercices je vous assures.

    Bref il lui rettorqua en pleine figure le fait qu'on voulait que la sauter.Sa lui etait égal c'etait pas un petit basketteurs, qui allait lui faire changer de personnalité, et peut être que si il la connaissait un peux mieu, il verrait qu'elle pourrait être super sympa quand elle voulait xD.Bref elle lui retorqua

    Ok ok, tu diras à ta copiine qu'elle te passe un dico pour verifier le mot "Pouf*asse" tu verras, qu'on a pas le même sens du terme.
    Et avant de me traiter de je ne sais quoi verifie tes sources


    Elle soupira, et recommença à faire ses abdos tranquillement impassible.Baah oui bientôt le championat aprés tout il fallait être au meilleur de sa pêche pour pouvoir faire giguoter les poms poms dans tous les sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Et c'est parti pour le show ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: _Et c'est parti pour le show ! {PV}   _Et c'est parti pour le show ! {PV} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
_Et c'est parti pour le show ! {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Extérieur de l'école :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser