Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 16:30

Elle poussa la porte doucement avec sa main gauche, puis la referma doucement. Alice aimait passer son temps dans les toilettes, pour se remaquiller, ou bien y amener des garçons .. ( xD ). Elle posa son sac sur le rebord du lavabo, puis regarda sous chaque toilette sil quelqu'un s'y trouvait, apparemment personne. Elle était dans ses jours ou elle était assez fatiguée, et aussi énervée. Elle avait toujours un sachet de cette fameuse poudre blanche dans son sac. Elle sortit sa petite trousse a maquillage, elle sortit son fond de teint, puis ensuite son gloss. Elle sortir en dernier son petit sachet, elle regarda quelques minutes la porte, puis se dirigea vers une des toilettes. Elle referma la porte, puis la vérouilla. Elle s'appuya contre le rebord des wc, puis pris une paille qu'elle pris en même temps que le sachet, de toute facon, alice avait des cachettes un peu partout dans le lycée, si vous trouvez une paille, c'est a elle ^^. Elle pris sa carte de crédit, puis traca quelques lignes assez éspacées. Elle pris ensuite sa paille qu'elle enfonca assez profondément dans son nez, puis elle renifla .. Chaque ligne y passa .. A la fin, elle pris place au sol. Elle avait la tête dans le brouillard. Elle jetta la paille ainsi que le reste dans les toilettes, et tira la chasse, elle resta au sol quelques minutes, pour se remettre de son geste. Mais, elle entendit la porte s'ouvrir.. elle ne s'en ai pas rendit compte tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:50

Et oui, partout où va la miss Pom-Pom, Gabriella y était aussi. C'était souvent arriver ces temps ci. C'est donc Gabriella qui poussa la porte. Elle trouva une trousse de maquillage sur le lavabo. Quand même, on n'oublie pas ça alors elle pensa que quelqu'un était aux toilettes. Devant une des cabines, elle vit une fille assisse enfin la moitié quoi =P. Elle toqua.

Euh, ça va la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:01

Alice était encore un peu étourdie, mais, quand elle entendit des petits bruits contre la porte, puis une personne demander son état, Alice fit un bond en l'air, elle essaya de ne rien faire paraitre. Elle poussa la porte, puis vit la personne qui s'y trouvait. Elle soupira, décidément, elle était partout celle la ! Alice la regarda de haut en bas, puis se dirigea vers le miroir, elle toucha ses cheveux pour les remettre en place, tout en regardant gabriella.
- " J'vais porter plainte pour harcèlement si sa continue ... J'te voit toujours sur mon chemin " ..

Alice dit sa sans aucune arrière pensée, pour une fois qu'elle se montrait aimable et drôle. C'est sa quand on prends de la coke .. On est heureux, mais aussi gentil .. avec n'importe qui .. la preuve !
Alice sourit, puis fouilla dans sa petite trousse a maquillage, elle sortit son baume a lèvre parfumé a la cerise, et plongea le bout de son doigt dessus. Elle en pris une petite noisette, et fit glisser son doigt sur sa lèvre inférieur. Elle pinça ses lèvres pour éparpiller le baume partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:05

La Reine des Fashions soupira quand elle vit encore cette Pom-Pom. Mais pour une fois elle était plutot gentille donc elle lui souria. Gabriella se mit à ses côtés pour se maquiller elle aussi, il ne faut pas oublier qu'elle était venue pour ça xD. Elle sortit son mascara et en remit soigneusement. Elle sentait une odeur bizarre mais elle ne lui fit pas remarquer. Elle n'allait pas l'embêter quand elle était sympathique quand même!

Au fait, je ne connais toujours pas ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:10

Alice la regarda du coin de l'oeil se remaquiller. Puis elle entendit sa camarade ( XD ) parler. Alice pris un mouchoir et essuya son doigt encore plein de baume, puis se tourna vers elle en tendant sa main.
-" Moi c'est alice, et toi c'est gabriella nan ?! "

Alice avait entendu parler d'elle. Dans les vestiaires des Pom', tout le monde y passe. Chaque personne du lycée a le droit a son quart d'heure de bavardage sur son cas. On peux dire que gabriella est une de celles qui a eu le moins de remarques désagréables ! Alice esperait que gabriella ignorait ce que cette dernière faisait sur le sol des toilettes. Au pire elle inventerait un mensonge comme elle sait si bien faire .. De nos jours c'est si facile de faire tomber une lentille par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:15

Gabriella était un peu surprise qu'elle connaissait son prénom, elle ne savait pas qu'elle était aussi populaire =P. Gabriella connaissait quelques Pom-Pom, surtout grâce aux rumeurs, mais cette fois ci plus désagréable... Mais elle n'avait jamais entendu parler de Alice.

Ouais, moi c'est bien Gabriella, enchantée Alice! Enfin je suis pas enchantée mais voilà quoi...

Gabriella perdit ses mots mais bon... Elle ne voulait pas poser cette question mais bon, ça la démangeait tellement!

Dis moi, ça sent pas de la drogue par ici?

Elle renifla, très élégant, xD. Mais elle ne reniflait pas trop juste un petit peu, c'est pas un chien non plus =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:22

Alice ne compris pas sa phrase .. mais celle d'après oui .. Alice haussa les épaules .. et fit mine de ne rien sentir ..
- " Je ne sens rien moi .. Mais bon .. entre les rebelles .. et les autres .. je me demande qui ne consomme pas de drogue .. "

Alice voulait faire mine d'avoir le nez bouché .. Mais sa aurait pu paraitre suspect .. Alice pris son joli fond de teint mousse, puis l'ouvrit, elle passa un doigt dessus, puis étala ce qu'elle avait eu sur son visage. Elle pris tout son temps pour se maquiller.. Elle était assez mal a l'aise de voir que Gabriella avait abordé ce sujet. Pourtant sa sentait rien.. Alice etait tellement habituée a cette odeur ...
- " Dis moi, t'aurais pas trouvé un porte clef' ? .. j'ai perdu le mien ... Sa m'énerve un peu .. c'était un cadeau . "

Le changement de conversation etait vraiment stupide, surtout par rapport a un porte clef, bien sur c'était faux .. mais bon .. fallait que Gabriella oublie cette histoire de drogue a tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:33

Gabriella reniflait encore... Bah oui, ça sentait... Et puis elle revenu à Alice. Oui, c'est sur que ya plein de monde qui prennent de la drogue... Surtout les rebelles xD. Elle? Non, pas du tout! Elle préférait faire les boutiques que boire je ne sais quel drogue!

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, mais moi j'en prends pas.

Gabriella sortit son fond de teint elle aussi, décidemment =P, et elle en appliqua sur son viasage mate. Elle regarda si elle avait des inconvénients, c'est à dire, boutons, acné etc... Mais non, tout était parfait (L). Elle souria avec satisfaction.
Oulà, Alice changeait complètement de sujet dis donc, mais bon, elle s'en fichait un peu.Puis elle réfléchit à la question de la Pom-Pom. Si elle avait vu un porte-clef...


Non je crois pas avoir vu un porte-clef, mais il ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:42

Alice regarda sa voisine .. Mais dans ce lycée, qui ne prenais pas de drogue voyons ! A moins qu'elle soit classée dans la catégorie " intéllos de service " .. ceux la on se demande comment ils font pour meubler leurs soirées .. Puis alice entendit la question de Gabriella .. Elle se regarda dans le miroir en même temps .. Elle ne savais pas quoi répondre .. car elle même ne savais pas a quoi ressemblait le porte-clef !
- " Il est .. euh .. hum .. rose je crois .. nan enfin il vire sur le rouge .. et il est un peu orangé .. mais il est aussi un peu bleu .. a vrai dire j'en sais rien .. sa fait un petit moment déjà que je l'ai perdu .. je ne me souviens plus trop de qu'elle couleur il est .. ni a quoi il ressemble .. mais bon .. tant pis ..

Alice voyait que Gabriella s'entêtait a sentir cette odeur, sa lui déplaisait fortement .. surtout si on apprends qu'une pOm' se drogue .. sa va être la catastrophe ! Alice replia bagages .. Elle repris son gloss ainsi que son fond de teint et les rangea dans sa trousse a maquillage, qu'elle mit elle aussi dans son sac.
- " Je dois y aller, le devoir de pOm' m'attends .. "

Elle fit un signe de main a sa camarade puis partie en vitesse des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:49

Gabriella ne se droguait pas certes, mais elle buvait un peu && donc elle n'était pas une intello de service. Si elle était dans cette catégorie, elle se tuerait =P.
Depuis quelques minutes, Gabriella avait l'impression que Alice évitait le sujet de la drogue & qu'elle racontait n'importe quoi... C'est vrai, si elle tenait à son porte-clef, comment aurait-elle pu oublier la couleur? En voyant qu'elle s'enfuyait, Gabriella referma sa trousse de toilettes et l'attrapa par le bras.


Eh, eh, eh, avant de t'enfuir comme une furie, il y a deux choses que je dois éclaircir, pourquoi ça pue la drogue dans les toilettes où t'es allée && pourquoi tu ne connais plus les couleurs de ton porte-clef si tu y tenais, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:00

Alice se retourna violemment quand Gabriella lui attrapa le bras ! Alice fit de grands yeux ( Shocked ) et regarda la main de sa camarade sur son bras. Alice repris son bras et regarda un peu choquée Gabriella. Elle ne savais pas trop quoi lui répondre .. mais comme d'habitude .. le mensonge va l'emporter sur la vérité ..
- " Pour la drogue, si tu remarque bien, toutes les toilettes du lycée ont cette odeur .. "

Rétorqua t'elle .. Elle pensait être tranquille déjà sur ce sujet.. Mais pour l'histoire du porte clef .. elle ne savais pas encore comment s'en sortir ..

- " Et pour mon porte clef ... j'en ai tellement, que me souvenir de la couleur de tous, se serait vraiment trop ! Déjà je dois retenir les chorégraphies des pOm's .. je pense que sa suffit .. ensuite .. sa fait un certain temps déjà que je ne le retrouve pas ! Donc on va pas me blâmer pour un trou de mémoire passager ! "

Elle lui répondit assez sèchement .. Elle pensait qu'elle allait la laisser tranquille maintenant ..
- " Il y a d'autres questions a mon sujet qui te brulent les lèvres ?! Ou sa va suffire pour la journée ? "

Dit alice un peu énervée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:10

Gabriella la regardait toujours, effectivement son histoire tenait sur la route donc elle relacha son bras && lui fit un léger sourire.

Ok, c'est bon désolé, mais c'était pas la pein de se facher tu sais.

Gabriella la regarda avec un petit air innocent, c'est vrai elle n'avait rien fait elle était juste intriguée, et ça arrive à tout le monde, nan?

Juste un truc, pourquoi tu es partie comme une furie?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:16

Alice vit que Gabriella avait gobé tout ce qu'elle avait dit .. Son visage s'adoucit d'un coup .. en entendant sa première phrase .. Elle lui rendit son sourire .. Puis elle entendit l'autre phrase .. elle haussa les épaules puis lui répondit :
- " Comme je te l'ai dit je suis assez pressée, j'ai encore plein d'enchainements a apprendre .. Et je dois aussi rejoindre des amies a moi .. et aussi faire des courses .. Donc comme tu le vois, j'ai pas mal de choses a faire .. Donc bon .. Je suis désolée de te laisser comme sa .. mais je dois vraiment y aller .. De toute manière on est dans le même lycée ! On pourra reparler un autre jour ^^ "

Alice lui décrocha un sourire puis sortit son portable de son sac pour regarder l'heure. Elle le remit dans son sac puis tourna les talons vers la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:16

Gabriella lui sourit aussi quand elle vit que Alice se calmait un peu... Enfin, c'était pas trOp tot xD. Bref, elle n'était pas vraiment son amie donc si elle partait, peu lui importait...

Ouais ça c'est sur on se reverra.

Gabriella, elle, tourna les talons vers le mirroir. Elle resortit sa trousse de toilettes, prit une brosse & se recoiffa, car avec toutes ces émotions, ses cheveuc partaient en bataille =P. Elle réajusta ses habits && s'en alla dans le lycée. Avant de refermer la porte, elle renifla encore ^^, ça sentait vraiment le chit mais bon... Elle ferma la porte && s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Empty
MessageSujet: Re: Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]   Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refaiis une beautée [ Hiii Chère énemiiie xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Intérieur de l'école :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser