Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Mayers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mayers
•P0m-P0m Girlz•
Alice Mayers


Féminin Nombre de messages : 85
Groupe : >> P0M - P0M GiiRLS P0WA'W
Humeur : ii'M HAPPY =)
Côté Coeur : S0 DiiFiiCULT ..
Date d'inscription : 13/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: JUSTE LES VRAii (L'
Ennemis :: FASHii0N .. ET D'AUTRES ..
Phrase Fétiche:

Alice Mayers Empty
MessageSujet: Alice Mayers   Alice Mayers Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:24

YOU

Prénom : Audrey
Age : 16 ans d'ici-peu ^^
Pourquoi ce Forum ? : Concept original, personnages assez sympas, et une envie d'rpg ^^
Serez-vous actif ? : Oui !
Niveau post sur 1o ? Au moins 6 ^^ Après tout dépends de l'inspiration ^^

YOU'RE PERSON

Nom : Mayers
Prénom : Alice
Age :
Caractere [4 lignes] : Alice est de ces jeunes filles nées avec une cuillère en or dans la bouche, elle deteste tout ce qui est faux, que se soit dans un sac, ou même dans le caractère des personnes. Elle a tendance a avoir des manières assez enervantes, elle aime se vanter auprès de ceux qui n'on aucune chance de rivaliser avec elle. Elle assez prétentieuse, elle aime etre en avance sur son époque, avoir les premieres chaussures de cette marque, ou bien le sac le plus beau.. Le caractère typique d'une jeune fille des beaux quartiers.
Histoire [ 1o Lignes ] : Alice est une jeune fille, elle a des parents qui lui on tout donner, question amour, comme argent, ses parents se sont mariés assez jeunes, quelques années après cette union, est née alice, ses parents n'étaient pas très fortunés, son père a décidé d'investir dans une marque peu connue a l'époque, il avait confiance, et pensait que le café ferait fortune.. Il avait raison, quel foyer n'a pas au moins un grain de café dans son placard ?! .. Grâce a ça, il fit fortune, d'un petit appartement, ils sont passées a une villa gigantesque ! Tandis que la mère d'alice, elle, préfére se perfectionner dans la beautée, elle travaille, dans un préstigieux institut de beautée, elle gagne plutot bien sa vie elle aussi. Alice a toujours, enfin presque, vécu dans le luxe, la moitiée de sa vie passée dans le peu de revenus, elle ne préfére pas en parler, car elle trouve que cette période ne lui corresponds pas. Côté famille elle n'a pas de soeur, ses parents n'avaient pas les moyens d'entretenir un autre enfant a l'époque, maintenant non plus, avec tous les achats que fait alice, ses parents se demande comment se passera son avenir. Mais c'est vrai qu'un peu de compagnie lui ferait plaisir, une bonne a tout faire ou un jardinier, ne comble pas un vide eternellement ... Depuis quelques années, alice passe une vie tranquille, du moins .. pour l'instant !

UN PEU +

Manies ? : Elle touche souvent ses cheveux, et son miroir est toujours posés sur le coin gauche de sa table en cours, bah oui, sur le coin droit se trouve son maquillage !
Style Vestimentaire [ 2 lignes ] : Alice n'a pas de style particulier, elle est une suiveuse de tendance, la plupart du temps c'est elle qui les crées. Elle aime tout ce qui est de marque, les chaussures qu'elle a auront toujours couté une petite fortune !
Coiffure Habituelle ? : Elle détache souvent ses cheveux !
Fume ? .. C'est ce que font les gens populaires nan ?!
Boit ? En soirée bien évidement !
Drogue ? .. Sa peux pas faire de mal a petite dose !

ENCORE +

Si on vous vole quelque chose de précieu , votre réaction ? : .. Beh j'le rachete !
Si votre Petit(e) Ami(e) vous trompe , votre réaction ? : J'le largue et j'en prends un autre !
Si on vous traite , votre réaction ? : J'ecoute pas, mais généralement .. On me dit que des compliments =D
Si on vous dire " Je t'aime " ? : Je dis merci, mais je ne répondrais que si je le pense ! Sinon, un sourire sera surement rétorqué !


CAPACITES AUTRE

Matiere dans laqu'elle vous êtes le plus compétents ? : Sport
Matiere dans laqu'elle vous êtes le moins compétents ? : Maths =S
Professeur preferé ? : Tous ! Pourquoi je dois les detester ?! a vrai dire je ne les vois pas beaucoup ..

AUTRE

Personnage sur mon avatar : Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
http://Dem0niiak-Lady.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Alice Mayers Empty
MessageSujet: Re: Alice Mayers   Alice Mayers Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:41

Validé
Merci Et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Mayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Ok'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser