Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JADE O'CONNOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade O'Connor

Jade O'Connor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Groupe : * Rebelle
Humeur : * Comme D'habitude ...
Côté Coeur : * HEIN .?
Date d'inscription : 09/02/2008

JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:43

YOU

Prénom : *Chounette Razz
Age : 14.5
Pourquoi ce Forum ? : Parce que déjà il est magnifique && le concept && trés bien écrit =)
Serez-vous actif ? : Comme je le peux . ! Mais je suis en pleine période d\'Epreuvces Communes alors se sera assez difficile pour l\'instant .
Niveau post sur 1o? Sa dépends le jour mais jpeux aller loin ... Razz

YOU\'RE PERSON

Nom : O\'Connor
Prénom : Jade
Age : 18 ans
Caractere [4 lignes] : Jade est une grande farçeuse. ! Un peu garçe && sadique sur les bords mais personne ne peut vraiment s\'en doutait puisque la belle reste plus ou moin trés discrète. Rebelle dans lart && la manière d\'etre ??? Surement, seulement comme je l\'est dit elle reste malgrés tout trés discréte && comme petite fouine préfére faire ses coups en douce . !
Histoire [ 1o Lignes ] :
Bonjour à tous, nous sommes le 9 Février 2008 & je vais devoir faire un retour en arrière sur quelques passages de ma vie afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur la jeune fille que je suis. D'abord il me semble indispensable de vous dire mon nom. Je m'appelle Jade, Jade O'Connor. Je suis née le 26 Juin 1990 dans un Hopital pas trés loin d'ici . Mes parents ce sont rencontrée dans un café à Venise, un peu trop tipique vous trouvez pas ... ? Je suis sur que c'est une histoire qu'ils sont partis m'inventé pour faire croire que tout est parfait dans leurs petit monde . Moi sa me donne envie de Vomir . ! Enfin quoi qu'il en soit 6 mois à peine aprés leurs rencontres, mon père à demander ma mère en mariage . Melle Anna Fisher && Donc devenue Mme O'Connor . Quelques mois aprés leurs retour de lune ne miel j'étais là, gigotant dans le ventre de ma mère, c'est surprenant la vitesse à laquelle ils ont enchainer les choses ... Enfin, passons le passage de ma tendre enfance pas si tendre que ça puisque finalement c'est la bonne qui ma élevée . !
A l'Age de 12 ans j'ai bien compris que mes parents me concidéré comme uen erreur , leurs mariages resté parfait mais l'enfant qu'ils avaient conçut ne leurs plaisait pas. Mon père m'a dit une fois : " Ecoute, on fait souvent des erreurs mais il faut savoir faire avec && nous c'est ce que l'on fait . "... Tu parle quel amour .! Et aprés ils s'étonne que je fassent n'importe quoi && que je ne respecte rien ... Mais moi sa m'éclate . ! Enfin, c'est donc à 12 ans que j'ai vu débarquer dans notre belle villa un jeune homme Du nom de Nicolas Martinez, il avait deux ans de plus que moi && d'aprés mes parents ils n'avaient plus de famille, j'en ai déduis qu'ils venaient de l'adopter ... Les ennuis commençèrent alors puisque ni ma mèreni mon père ne faisaient plus attention à la pjeune fille que j'était. Ce n'est pas grave aprés tout je me débrouille trés bien sans eux . ! A 16 ans, je suis sortit avec un jeune homme du nom de Mike Stanford, grand brun ténébreux, avec lui je me sentais enfin appréçié à ma juste valeur... Vous pouvez donc en conclure que je suis tombée raide dingue amoureuse de cet .... humm... Abruti .! Enfin celà à dut duré plus ou moin 1 ans et demi. Oui il n'ya que trés peu de temps que j'ai réussit à me l'effacer de ma mémoire . L'histoire de cette rupture && bien trop compliquée pour vous la confiés mais peut etre qu'un jour celà fera l'objet d'une discution . !
Aujourd'hui, 8 Férvrier 2008.. Je suis une élèves parmis les autres au lycée, j'ai une réputation de fouineuse && peut etre un peu garçe && sadique mais je m'en fiche. Je n'ai pas de nouvelles de ma petite familles parfaite. Ils sont partit vivre ailleurs ... Loin ... TROP loin je suppose .! Mais celà ne m'empeche absolument pas de vivre ma vie .!
Sur ce je vous laisse ... A bientot .! Wink
JADE O'CONNOR
[Jeune fille échouée sur la plage de la vie...]


UN PEU +

Manies ? : Jade est trés indiscrete && trés curieuse alors elle a la manie d'aller questionner les personnes sur qui elle a entendue dire des choses génantes . !
Style Vestimentaire [ 2 lignes ] : Jade est trés simple, elle ne prends que trés peu de temps pour s'habiller cependant celà ne l'empeche pas de faire de temps en temps des effort mais un jean trés simple && un t-shirt avec comme déco, l'insigne d'un groupe qu'elle adore && la belle se considère comme " bien habillé"
Coiffure Habituelle ? : Elle laisse ses ceveux lacher & fait tomber sa frange droite sur ses yeux .
Fume ? Nan . !
Boit ? Oui ...
Drogue ? Peut etre bien ...

ENCORE +

Si on vous vole quelque chose de précieu , votre réaction ? : Jade ne se laisserai surement pas faire, elle fera des pieds && des mains pour retrouver le coupable && une fois que se sera fait, bah la belle se vengera . !
Si votre Petit(e) Ami(e) vous trompe , votre réaction ? : Faire l'indifférente comme si elle s'en fichait && ne resentait rien . ! Elle irai meme jusqu'à dire qu'elle a fait de meme...
Si on vous traite , votre réaction ? : Ignorer ... Ou si l'insulte && trop bah elle y répondra surement ...
Si on vous dire \" Je t\'aime \" ? : Ce n'est arrivé qu'une fois && son conte de fée c'est assez mal fini alors ... peut etre se méfirai t'elle && ne dirait rien . !


CAPACITES AUTRE


Matiere dans laqu\'elle vous êtes le plus compétents ? : La littérature, la phylo etc .
Matiere dans laqu\'elle vous êtes le moins compétents ? : Les maths .
Professeur preferé ? :

AUTRE

Personne sur votre Avatars ? : Kristen Bell


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:55

Il faut que tu finisses la fiche de présentation je crois Exclamation
Sinon, Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Jade O'Connor

Jade O'Connor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Groupe : * Rebelle
Humeur : * Comme D'habitude ...
Côté Coeur : * HEIN .?
Date d'inscription : 09/02/2008

JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_minipostedSam 9 Fév - 15:12

Merci . !
Je sais mais je suis en pleine rédaction de mon Histoire Razz .!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_minipostedSam 9 Fév - 15:16

Ah Ok silent
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Jade O'Connor

Jade O'Connor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Groupe : * Rebelle
Humeur : * Comme D'habitude ...
Côté Coeur : * HEIN .?
Date d'inscription : 09/02/2008

JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_minipostedSam 9 Fév - 16:45

C'est rien t'inquiète pas Wink .!
D'ailleurs je viens juste de finir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_minipostedSam 9 Fév - 19:08

Ok, alors Re-Bienvenue xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_minipostedDim 10 Fév - 22:17

Validé
Merci Et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADE O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: JADE O'CONNOR   JADE O'CONNOR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE O'CONNOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Ok'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser