Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boit un petit peu [Res Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:24

Vous imaginez? Gabriella au bar !! C'est extraordinaire !! Nan, mais c'est juste que Gabriella voulait se détendre un peu mais bon... Elle entra donc, et regarda les gens autour d'elle. Pff, c'était tous des alcooliques... Elle s'asseya sur une chaise en regardant encore les gens... Puis elle se décida enfin à boire quelque chose, mais juste un verre, parce que il ne fallait pas se saouler, cela nuirait à sa réputation sinon, et pas question!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:42

Vous n'imaginez pas Gabrielle ici , et bien qui penserais que Bill Warrens viendrait lui aussi dans cet endroit ? Personne , n'est-ce pas.Et bien , vous vous trompez xD , et oui Bill qui se baladait tranquille en ville a la recherche d'une nouvelle veste avait vu sa tite Gaby entré dans cet endroit infame.Se demandant pourquoi la miss etait tomber aussi bas , il decida d'entrer a son tour dans ce bar.
Il entra donc , et cherche Gaby du regard , il l'a trouve assise vers le comptoir , il se faufila jusqu'a elle en remarquant que pleisn de regard s'etait turné vers lui mais rien a faire ^_^.Bref, il s'approcha donc de Gaby et une fois derriere elle , il lui pincea gentiment la chance et lui chuchota.

Mais que fait une si jolie jeune fille tout seule , sans compagnie ?

Dit-il en rigolant a moitié et en s'asseyant a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedLun 11 Fév - 19:31

Gabriella regardait toujours les personnes qui buvaient, des personnes du'un autre monde pour elle mais qu'est ce qu'elle faisait là? C'était la question ^_^. Mais quand elle vit Bill, un mec vraiment cool et surtout très fashion elle se remit à sourire. Gabriella aimait beaucoup ses habits qui étaient très excentriques!

J'aime beaucoup tes vêtements Razz

Gabriella, elle était vêtue d'une robe grise accompagné d'un ceinture noire ainsi qu'un ligging. Comme chaussure? Des ballerines, le must quoi xD. Elle s'était fait un chignon laissant quelques mèches. Bref, elle souria à Bill.

Je sais pas ce que je fait ici...

Elle ria légèrement, elle paraissait un peu bête, ne pas savoir ce qu'on fait c'est comme même pas normal >_<. Elle rougissa un peu, elle était un peu perdue à vrai dire mais bon, ça elle ne le fit pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:29

Merci ,Tu n'es pas mal non plus Wink

Bill s'etait donc assit a coter de la miss et lui souriat amusé , oui elle ne savait pas ce qu'elle faisait et c'etait amusant enfin pour lui sa l'etait xD.Puis , il tourna le regard afin de percreoir les alentours de cet endroit qu'on apelle 'Un Bar ' et ne remarqua qu'il n'yavait qu'un bon nombre de poivrots ainsi qu'un nombre de pouffs ambulante -_-' a part le barman et eux deux les autres gens etai de la basse categorie xD.Enfin bon , apres avoir eu une expression de degout , il reposa ses yeux sur Gaby et souriat de nouvau.

La prochaine fois trouve un bar plus classe xD

Il rigola legerement puis il commanda un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:34

Gabriella était heureuse de voir Bill, il lui remontait le moral en la faisant rire. C'est vrai que cet endroit n'était pas fameux, plein d'alcoolos, de pouffes etc... Bref, de la basse catégorie. Les Fashion'Z étaient bien au dessus de ça c'était sur, beaucoup plus classe, branché la totale quoi! Et ça c'est ce que adorait Gabriella, ETRE une fashion et encore mieux La Reine Des Fashions! Elle en était fière... Elle regarda autour d'elle.

Oui tu as raison, ce n'est pas un endroit pour un Fashion'Z.

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:42

Sur qu'un Fashion digne comme il est ne viendra pas s'aventuré dans un endroit tel que celui ci c'etait pire que rater une bonne affaire dans un magazin de fringue xD.Enfin bon , Bill se fit servir son coca et but une gorgée de ce breuvage a bulle oui parce que Monsieur etait peut etre classe mais les boissons gazeuze le faisait souvent roter xD oui on ne peux pas tout avoir voyez vous ^_^.Apres avoir deguster ce petite gorgé , il regarda Gabriella et rigola egalement

Oui , vous avez un bon raisonnement Mademoiselle Montez.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:53

Gabriella souria car Bill avait lâché un petit rot, c'était assez hilarant ^_^. Après avoir bu son verre, elle se rasseya correctement, du moins elle essaya. Oui, la chaise n'était pas très confortable et Gabriella n'arrêtait pas de bouger dessus. Que c'était inconfortable! Bref, elle savait qu'elle n'avait rien à faire ici et que Bill non plus mais ils étaient là et après tout, qu'est ce qu'on pouvait y faire? On n'allait comme même pas les chasser! Quoi que? Donc, elle voulait passer du bon temps, même si l'endroit n'était pas le mieux choisi, mais bon ça On avait compris... Elle voulait faire en peu plus connaissance avec Bill, car elle le connaissait pas très bien. Enfin elle le connaissait mais bon, on peut toujours approfondir les rencontres xD. Gabriella parla donc "mode" avec Bill, comme ils s'y connaissaient bien tout les deux, et oui, les points communs...

J'adore le blanc, et le rouge et toi, c'est quoi ta couleur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedLun 11 Fév - 22:30

Bill reprit un sourire normal oui pas un sourire de debile profond quoi xD.Il rebut une grogée de son verre de coca , et refit un tour d'horizon de ce bar , personne n'avait bougé depuis la premiere fois qu'il avait observer cet endroit , il soupira longuement puis il reponse une nouvelle fois son regard sur Gabriella qui apparament voulait parler mode , hé beh allons y alors ^_^

Moi le rouge et le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedMar 12 Fév - 21:04

Gabriella adorait parler mode, c'était sa spécialité xD. Depuis qu'elle commençait à parler à Bill, elle se sentit beaucoup mieux. Bref, ils avaient un point commun, le rouge (L). C'est vrai que cette couleur était très excentriques et flashante, c'est ce que aimait Gabriella. Et Bill aussi donc...

On a un point commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:45

Oui , c'est ce que je remarque ^_^

Il lui souriat et lui fit un clin d'oeil.Oui un point commun ' la couleur rouge ' xD , c'etait deja un debut , vous ne trouvez pas ? Enfin bref , puisque la discution avait commencer faut bien la continuer , nan ? Il posa une question qu'il pose a toute les personne ' fashionisé ' qu'il croise xD enfin quand je dis toutes j'exagere legerement bien evidament.

Dis moi , comment t'es venu la vocation de fashion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:55

Oulà, la question de Bill n'était pas vraiment facile à répondre. Mais une fashion digne de ce nom surtout une reine devait répondre obligatoirement. Gabriella réfléchit. C'est vrai, comment elle était venue la vocation de fashion? Même elle ne se l'avait jamais posé. Elle réléchit en baissant la tête.

Et bien, si mes souvenirs sont bons, je crois que j'en avais marre que tout le monde copie sur les stars à la télé. Alors j'ai commençé a crée mon propre style et c'est comme ça qu'on m'a nommé fashion ou plutôt reine des fashions!

Gabriella était fière d'être la reine des Fashions mais ça ne voulait pas dire que Bill était en dessous. Bien au contraire! Il était Vraiment Fashion! Et Gabriella l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:14

Bill retira sa veste qu'il enfilaau dossier de son tabouret oui a vrai dire il faisait un peu chaud ici , enfin bon il reposa ensuite ses deux coudes sur le bars et regarda Gabriella reponde a sa question tout en sirotant son coca.A la fin de du spitch de la miss , Bill areta de picoler et regarda la miss en souriant, c'etait une bonne reponse xD.

Et bien , j'aurais jamais pensé que tu etais tombé dans la fashion'addict a cause de cette raison la ^_^

Il lui fit un petit sourire chaleureux puis il reposa ses levres contre son verre et hop il se remit a boire ce liquide a bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:22

Gabriella souria à réhaussa son époule jusqu'à sa tête. Il faisait de + en + chaud ici && Gabriella n'en pouvait plus. Elle esseya de s'aéerer en remuant sa main. Elle commanda un coca avec beaucoup de glaçons ainsi qu'une paille fantaisie xD && elle le buva. Ouh, ça faisait du bien =P.

Il fait chaud ici!

Elle rebut son coca qui était très grand, elle se demanda si elle pouvait le finir mais bon il faisait si chaud que bon... Elle se posa la même question pour Bill.

Et toi, comment elle est venue ta vocation de Fashion?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Bill Warrens
•Fashii0n'z•
Bill Warrens


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Groupe : . Fashion'Z .
Humeur : . Qui Se Frottera A Moi , Ce Piquera .
Côté Coeur : . A Gauche , Pour Info Il Bat Toujours!! .
Date d'inscription : 26/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: . Humm , Les Fashion' Z Surement .
Ennemis :: . T0ut Individu Se Balladant Avec Un Ball0n R0nd .
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedVen 15 Fév - 21:30

Bill qui sirotait son verre de coca , et regarda Gabriella qui lui retournait la question , il allait repondre mais le son qu'il ft etait celui de bulles qui eclatait dans son verre xD , oui i avait completement zappé qu'il les levres contre la paroi de son verre et du coca plein le gosier xD.Enfin , il posa son verre brusquement et avala sa gorgée net.

Moi ? Et bien , jusqu'a l'age de 9 ans j'ai du etre habillé comme mon frere jumeau , bien evidament c'est ma mere qui choissisait mes fringues je dis pas qu'elle a mauvais gout mais voila quoi xD.Enfin j'en viens au faite , la vocation de fashion m'est venu car j'ai toujours voulu me demarquer des autres personnes et donc voila j'ai crée mon propre style.Et tu vois meme s certaines personne me critique je m'en fous , etant donné que j'me sens bien ainsi.

Il lui souriat et passa le revers de sa main sur son front , oui il avait chaud , il n'avait pas la clim' ici ou quoi.Si ca continuait comme sa , il allait finir en bloc de glace fondu , vous voyez le genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_minipostedSam 16 Fév - 12:43

Gabriella avait de plus en plus chaud et tout le monde transpirait. Beurk! Le déodorant ça existe, ça sentait vraiment très mauvais. Pas de clime, rien, l'enfer quoi! N'empêche, on était casiment à la limite de l'enfer dans cette ville... Seuls Bill && elle ne sentait pas trop bien qu'ils avaient chaud, mais eux ils mettent du déo xD. Elle reposa ses lèvres sur le verre && but une gorgée de coca avec plein de glaçons... Vive la banquise =P. Mais ici on était plutôt au Sahara, pfff...

Oui, c'est sur que c'est mieux de créer son propre style que de copier sur les autres!

Elle le regarda tout en souriant, et en buvant de coca avec PLEIN de glaçons, suite à la chaleur éternelle qu'il y avait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Boit un petit peu [Res Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit peu [Res Bill]   Boit un petit peu [Res Bill] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un petit peu [Res Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: In the City :: Digital Students-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser