Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Reine des Fashions arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

La Reine des Fashions arrive Empty
MessageSujet: La Reine des Fashions arrive   La Reine des Fashions arrive Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:36

Par une belle journée ensoleillée, Gabriella alias la reine des Fashion arrive à l'école avec un grand sourire. Elle était habillée comme d'habitude, très fashion c'est à dire slim && haut blanc ainsi qu'une petite veste. Tout son style quoi...
Elle enleva ses lunettes et regarda l'école. Gabriella était heureuse de revenir à l'école, elle passait du bon temps. La reine des Fashions regarda les Pom-Pom girls, les pimpêches de premières et leva les yeux en l'air du genre "pff" et avança dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Sophia Davis
•Admin Team|Pom-Pom Girl♥
Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Groupe : x-P0m-P0m Girl-x
Humeur : x-Te Fr0tte Pas A M0ii-x
Côté Coeur : x-T'es Interressé?-x
Date d'inscription : 24/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: x-Clara
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

La Reine des Fashions arrive Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Fashions arrive   La Reine des Fashions arrive Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:29

Avant le commencement des cours de la journée, Sophia avait mit le bout de son nez au casier pour y déposer ses affaires. Habituellement, Sophia ne vient aux casiers que pour y draguer les beaux basketeurs =p
Seulement aujourd'hui sa n'était pas le cas. Et oui la miss Davis à oubliée son sac chez elle! Malheureusement pour elle, certaines de ses affaires de cours se situait dans son casier =/ Bref. Après ce petit détour aux casiers, Sophia passa par le hall. Pourqui Pourquoi?? Beh bonne question mais elle même n'as pas la réponse ^^
Sophia Davis fait partie de la team des Pom-Pom. Ses petites danseuses que tout le monde envie.Enfin presque...Seulement Sophia à différente personalitées contrairement aux autres Pom-Pom.
Elle peut se conduire un jour comme une Pom-Pom, mas le lendemin en Sophia. C'est à dire quelqu'un de plus calme et différent de la Pom-Pom. Et c'est donc le cas d'aujourd'hui. Et oui au point de ne laisser aucun regard a ses camarades Pom-Pom quand elle passa devant elles. Son regard se dirigea plutot vers Gabriella Montez. La "+ Fashion" du bahu (apres elle bien sur Twisted Evil xD). Elle était entrain de faire son grand retour au bahu et aujourd'hui grand jour pour elle, elle alait etre pour la première fois acceuillit par Sophia Davis!! =)
Mrs Davis s'avanca donc vers Gabriella tout en la regardant de haut en bas pour voir qu'elle serait la grande mode de cette nouvelle année ^^
Elle aborda donc Gabi avec un grand sourire signé Davis x)

Hey =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

La Reine des Fashions arrive Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Fashions arrive   La Reine des Fashions arrive Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:34

Gabriella vit une "Pom-Pom" venir vers elle. Au début elle n'avait guère l'air de l'appréciait puisque qu'elle détestait les Pom-Pom, mais quand Sophia lui adressa la parole, The Fashion s'étonna. C'est vrai quoi, elles ne se parlaient presque jamais. Mais bon, elle se contenta de sourire pour être sympathique, elle n'allait comme même pas la rembarer...

Hey, c'est nouveau tu me parles maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Sophia Davis
•Admin Team|Pom-Pom Girl♥
Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Groupe : x-P0m-P0m Girl-x
Humeur : x-Te Fr0tte Pas A M0ii-x
Côté Coeur : x-T'es Interressé?-x
Date d'inscription : 24/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: x-Clara
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

La Reine des Fashions arrive Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Fashions arrive   La Reine des Fashions arrive Icon_minipostedJeu 7 Fév - 23:21

Sophia regarda Gabriella apres l'avoir entendue parler. Elle arqua un sourcil et fit comme si elle n'avait entendue. Ben oui pourquoi devrait-on maintenant se justifier a chaque fois qu'on vient parler un quelqu'un a qui on a jamais parler? (c'est compliquer hein xd)
Bref Sophia garda son même sourire réffléchit un instant en voyant la veste de Gabriella. A quoi pensait-elle? Beh tout simplement dans qu'elle grande vitrine l'avait-elle trouvée...

Il y a une chose que je comprend pas...Pourquoi toi les seules fois où tu va t'acheter des fringues tu trouve des trucs que génials que je n'ai jamais vu alors que moi je passe mon temps dans chaque magasin et je ne vois jamais ce que tu porte?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
•Fashii0n'z•
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Groupe : Fashion'Z
Humeur : Très heureuse
Côté Coeur : I Love You Zac
Date d'inscription : 07/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les fashions, et les autres (L)
Ennemis :: Les Pom-Pom Girls
Phrase Fétiche:

La Reine des Fashions arrive Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Fashions arrive   La Reine des Fashions arrive Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:40

Gabriella s'en voulait un peu d'être aussi méchante avec Sophia car après tout, elle était peut-être différente des autres pom-pom girls. C'était plus que probable. Mais bon, il y avait beaucoup de guerres et Gabriella se méfiaient un peu parfois... Mais bon, elle était gentille en général...
The "Fashion" girl sourit quand Sophia posa sa question. Elle était la plus stylée du lycée et c'était normal que tout le monde l'enviait xD. Et oui, il faut l'avouer Gabriella EST la reine des Fashions et elle en était fière.


Ecoute, moi je vais dans des magasins pour acheter ce qui me plait, peut-être que tu ne vas pas dans les mêmes que moi et parfois je me les fait faire à la main et comme je SUIS la reine des Fashions, je sais très bien ce qui est stylée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-girl-of-me-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Reine des Fashions arrive Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Fashions arrive   La Reine des Fashions arrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Fashions arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Intérieur de l'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser