Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Baxter

Hell Baxter


Féminin Nombre de messages : 2
Groupe : Pompom Girls Powaaa
Humeur : I'm just a little excited
Côté Coeur : Chez moi il est à gauche ... Oui, c'est bien ça, à gauche.
Date d'inscription : 04/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Seulement, ais-je des ennemis ? Oui, surement. Le seul problème, c'est que j'aimerai bien qu'ils se dénoncent de temps en temps ...
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Seulement voila, comme je ne sais pas qui ils sont, je ne peux rien vous dire en ce qui concerne ces personnes là ...
Phrase Fétiche:

Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Empty
MessageSujet: Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ...   Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Icon_minipostedMar 5 Fév - 9:11

YOU


  • Prénom : Mélou
    Age : 16 ans
    Pourquoi ce Forum ? : J'aime bien le concept et puis, les membres sont tous aussi interessants et sympa les uns que les autres
    Serez-vous actif ? : Le plus possible
    Niveau post sur 1o? Je dirais probablement 7.5 /10


YOU'RE PERSON


  • Nom : Baxter
    Prénom : Hell
    Age : 19 ans
    Caractere [4 lignes] : Hell est loin d'être une fille simple, bien au contraire. Hell est une fille pleine de vie mais tout de même assez caractérielle. Ce n'est pas une grande fan des disputes mais elle sait ce qu'elle veut et peut s'énerver à tout moment. Certains l'appelleraient volontier la petite boule de nerfs, mais au fond, elle est loin d'être aussi nerveuse que cela. Petite fille déjà elle sautait partout et donnait du bonheur à qui en voulait. Remonteuse de moral professionnelle, elle trouve toujours les mots justes qui redonnent le sourire sur chaque bouche, même si elle doit user de la plus grande ruse. Demoiselle adorable et parfois très charismatique, elle sait user de son charme et de ses atouts. Désireuse d'en apprendre le plus possible sur l'histoire de ce qui l'entoure, cette jeune demoiselle est une grande bosseuse, prête à tout pour réussir, enfin à presque tout.

    Adorable, Sociable, Pleine de Vie et Câline sont quatre adjectifs qui pourraient définir la partie qualités de notre petite Hell. Adorable. Hell est une jeune femme serviable et qui aime bien aider les autres. On peut même dire que le simple fait d'aider quelqu'un dans sa journée l'aide à aller bien elle-même. Son passé y est peut-être bien pour quelque chose ... Sociable. Hell est une fille charmante et qui sait ce qu'elle dit. Certain(e)s ne seront pas très emballés par sa façon d'être mais ceux qui aiment les gens comme elle y trouveront une personne qui a une joie de vivre immense et qui, rien qu'en la regardant, redonne le sourire à bon nombre de gens. Pleine de vie. Hell en a eu marre de cette vie que lui faisait mener son petit train-train habituelle et cete monotonie pesante et à donc décidée de reprendre le dessus en affichant avec grand plaisir sa joie de vivre. Toujours souriante et volontaire, Hell fait preuve d'un grand optimisme, plaisant à beaucoup de gens. Câline. Plus câline qu'elle, vous risquez de mourir. Se refugiant toujours dans les bras de ses proches dès qu'elle en a l'occasion, Hell ne perd pas cette habitude et risque de faire la même chose à qui voudra. Adepte des Free Hugs, cette petite Baxter adore se faire câliner par qui que ce soit.

    Têtue, Rancunière, Impulsive et Charismatique sont les quatre adjectifs définissant le mieux les défauts de notre petite Hell Baxter. Têtue. Bornée comme une mule, cette jeune femme sait qu'elle a raison, même si elle a tord, d'où sa citation favorite : "Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tord". Rancunière. Certes elle ne l'est que peu mais elle l'est quand même. Capable du meilleur comme du pire, Hell est loin d'être aussi innocente que son prénom peut le laisser croire. Impulsive. Si une réflexion ne lui plaît pas, vous pouvez être sûr que le petit bout de chou sortira de ses gonds bien vite. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est surnommée la petite boule de nerfs. Charismatique. Certes cela pourrait rentrer dans la catégorie qualités, mais Hell préfère l'ajouter à ses défauts. Le charisme est quelque chose qu'elle a sut développer naturellement sans jamais en abuser, mais voila, de nos jours, le naturel ne plaît plus vraiment à ce que l'on peut voir ...


UN PEU +


  • Manies ? : Si seulement Hell savait se contenter que d'une seule manie ... Pourtant, elle doit s'en trimbaler plusieurs, ce qui devient assez contraignant et parfois même embêtant et soulant pour les personnes qui l'entourent. Attendez un peu que je vous explique. Pour commencer, notre petite Hell préférée ne peut absolument pas s'empêcher de se remettre du gloss tous les quarts d'heure. Encore une chance qu'elle ne s'en remette pas toutes les cinq minutes ... Pour continuer sur cette lancée, Hell a la fâcheuse tendance de se ronger les ongles, ce qui énerve ses ami(e)s qui est sans cesse en train de l'engueuler. Eternelle stressée, Hell ne peut s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux au minimum dix fois par minute lorsqu’elle est en conversation avec quelqu’un.
    Style Vestimentaire [ 2 lignes ] : Niveau look, Hell est assez complexe et ambigüe, quoi qu'elle trouve son style tout à fait simple ... En effet, elle peut s'habiller de la même façon qu'elle serait vêtue la nuit, enfin, ce genre de chose est assez rare tout de même. Préférant parfois des tenues très féminines et tendance, le lendemain vous risquez fortement de la croiser habillée d'une simplicité fortement choquante, du genre un simple ensemble jeans-tee-shirt à slogan. Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare" qui serait représenté par un pantalon large et des vans, cela ne l'empêche absolument pas de garder toute sa sensualité. Un petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une bonne vieille paire de converses usées ... S'adaptant à tout style vestimentaire, qu'elle s'habille de manière classique, tendance ou même gothique, dans les pire moments, notre petite Hell garde son naturel et sa sensualité. Sa tenue favorise reste un jean délavé et troué aux deux genoux avec un top uni, avec ou sans slogan, munie de sa paire de converses.
    Coiffure Habituelle ? : En règle générale, Hell a toujours les cheveux détachés. Il lui arrive parfois de se faire une jolie queue de cheval, mais ce n'est qu'occasionnel.
    Fume ? Et oui, notre petite Hell Baxter s'est attaquée à la cigarette.
    Boit ? Ca lui arrive assez souvent ces dernier temps.
    Drogue ? Elle a déjà touchée à ce genre de chose mais a jurée de ne plus jamais y retoucher et, connaissant Hell par coeur, je peux vous garantir qu'elle ne recommencera pas.


ENCORE +


  • Si on vous vole quelque chose de précieux , votre réaction ? : A vrai dire, cette chose là ne lui ait jamais arrivée pour le moment et elle n'y pense pas vraiment. Seulement moi, naratrice de ce joli corps, je peux tout à fait vous donner sa réaction, dans les moindre détails ... Tout d'abord, elle ne s'en rendrait pas forcément compte tout de suite, ce qui est quelque chose de normal - ou du moins de mon point de vue. Mais lorsqu'elle se sera apperçue de ce vol, vous pourrez être sûr que la jeune Baxter se mettra dans tous ses états. Pour sur, vous ne la reconnaîtrez pas, à moins de la connaître par coeur, ce qui, à mon humble avis, est totalement impossible. Une fois mise dans un état pas possible, Hell sera prête à remuer ciel et terre pour trouver la personne qui lui aura subtiliser son bien. Une fois son bien de nouveau en sa possession, Hell collera une bonne droite au voleur - ou à la voleuse bien entendu - avant de s'en aller, lentement, histoire de narguer le monde environnant.
    Si votre Petit(e) Ami(e) vous trompe , votre réaction ? : Comme toute personne normalement constituée d'un cerveau, Hell serait forcément déçue et enervée. Seulement voila, ces dernier temps, c'est elle qui serait plutôt infidèle. En effet, la demoiselle collectionne les histoires d'un soir, tout en rêvant de se poser avec l'homme qui la fera craquer. Si cet homme en question viendrait à la tromper, non seulement elle ne pourra plus le regarder en face, mais en plus, elle pourrait s'en prendre à n'importe qui et c'est ce que tous les gens qui la connaissent assez bien redoutent. Impulsive et n'ayant pas vraiment le sens de la parole facile, Hell jouerait plutôt des mains plutôt que des mots ... Réaction à voir plus en détails au moment de l'impact ...
    Si on vous traite , votre réaction ? : Si quelqu'un arrive à la traiter ne serait-ce que de "c*nnasse", Hell aurait plutôt tendance à commencer par la diplomatie. Ayant un sens de la répartie assez vif, elle saura quoi dire en temps voulu. Seulement, son impulsivité l'emporterait tout de même assez rapidement et notre petite Baxter en viendrait au baffes ...
    Si on vous dire " Je t'aime " ? : Ces trois petits mots ont souvent été absent dans la vie de la jeune femme. Si quelqu'un prononçait ces trois mots magiques, Hell lui sauterait au cou et, en fonction du sexe de la personne ayant prononcé ces mots, et elle envisagerait de lui faire un énorme calin - si la personne e face d'elle se trouve être une fille - ou un bisou au coin des lèvres - s'il s'agit d'un garçon. Dans tous les cas, Hell ne pourrait s'empêcher de prendre la personne dans ses bras, ce n'est que le strict minimum.



CAPACITES AUTRE


  • Matiere dans laquelle vous êtes le plus compétents ? : Hell étant une Pompom Girl - pas aussi pimbêche que les autres - elle est forcément très douée en EPS. Seulement voila, c'est loin d'être sa matière la plus forte. En effet, avant le sport, la musique reigne en maître.
    Matiere dans laquelle vous êtes le moins compétents ? : Les mathématiques sont la pire des matière pour notre jeune Baxter.
    Professeur preferé ? : Croyez-vous sincèrement que notre jeune Hell est un, ou une, professeur préféré(e) ? Sérieusement ? Certes cette jeune femme n'est pas un de ses professeurs, mais Hell a une certaine affection à Mademoiselle Audrey Harrison qui est une sorte de confidente à ses yeux.


AUTRE


  • Personne sur votre Avatars ? : Hayden Panettière
Revenir en haut Aller en bas
Hell Baxter

Hell Baxter


Féminin Nombre de messages : 2
Groupe : Pompom Girls Powaaa
Humeur : I'm just a little excited
Côté Coeur : Chez moi il est à gauche ... Oui, c'est bien ça, à gauche.
Date d'inscription : 04/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Seulement, ais-je des ennemis ? Oui, surement. Le seul problème, c'est que j'aimerai bien qu'ils se dénoncent de temps en temps ...
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Seulement voila, comme je ne sais pas qui ils sont, je ne peux rien vous dire en ce qui concerne ces personnes là ...
Phrase Fétiche:

Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Empty
MessageSujet: Re: Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ...   Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 16:16

Histoire [ 1o Lignes ] : Hell a vue le jour dans des conditions assez dramatiques. De plus, son enfance ne fut pas vraiment ce qu'elle ait eu de mieux dans sa vie, ainsi que dans celle de n'importe quel enfant. Née d'une mère martyre ne sachant plus vraiment sur quel pied danser entre les sautes d'humeur de son père et l'amour qu'elle donnait à ses enfants, et d'un père alcoolique et drogué qui levait la main sur ses propres enfants, rentrant un fois sur deux ivres morts ou drogué. La jeune Baxter a tout de même eut sa dose d'amour, étant protégée les trois quart du temps par sa mère. Seulement, cela ne servait pas forcément à grand chose. Certes elle fut protégée assez souvent, mais il y avait bien des moments où elle ne pouvait échapper au sort qui lui était réservé.


___* 1ère annecdote *___



Une fois de plus, ce soir là, Derreck passa le seuil de la porte complètement ivre. Certes on ne change pas ses habitudes mais là, c'était à croire qu'il avait augmenté sa dose d'alcool. Enfin bref, ceci étant dit, Derreck rentra ivre mort à la maison. Melinda était attelée derrière sa table à repasser à cette tache aussi fatiguant qu'est le repassage et Hell était assise par terre occupée à regarder la télévision. Le bruit fracassant de la porte d'entrée qui se claque fit sursauter la petite fille. Sentant ses membres se contracter, elle s'assit dans le fond du canapé, comme une petite fille sage. C'est alors que Derreck surgit dans la pièce, titubant et sentant l'alcool à une dizaine de mètre à la ronde. Se recroquevillant sur elle-même, Hell redoutait assez ce qui allait se passer ce soir. Bien qu'elle n'ait rien fait de mal, elle savait qu'elle allait avoir le droit à quelques coups. Et comme toujours, ce pressentiments qu'elle avait se révélait être vrai...
- L'est où la gamine ?
- Sur le canapé, elle regarde son dessin animé. Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a fait encore ?
- Laisse tomber toi, j't'ai pas sonné !
- Nan ! Elle a rien fait !
- Tu cherche' p'tite insolente !
Sur ce, Derreck attrapa quelque chose qui lui venait sous la main, en l'occurrence, c'était la télécommande, et l'envoya à la figure de Melinda qui, par chance, ne la reçut que dans l'épaule. Hell, comme tout enfant terrorisée, se mit à pleurer comme une madeleine. Se retrouvant seule et sans défense face à ce monstre, elle n'eut d'autre choix que de rester blottit dans le coin du canapé le plus éloigné de Derreck. Mais elle n'y échappa pas. Ses pleurs attiraient l'attention de l'ivrogne...
- Arrêt' de chialer sale peste !
Devant l'impuissance de sa mère, Hell se vit recevoir quelques coups qui lui laissèrent quelques traces, notamment un coup qu'elle reçut au mollet gauche, acéné par la télécommande anciennement envoyée sur sa mère ...


___* Fin de la 1ère annecdote *___



Lors de sa naissance, une fois de plus, Melinda, sa mère, se retrouva seule pour l'accouchement, Derreck traînant quelque part dans un bar ou avec sa bande de copains tous aussi tordus les uns que les autres. En rentrant chez elle, Melinda fut bien obligé d'annoncer la nouvelle à son incapable de mari et là, ce fut le drame complet. Derreck n'ayant jamais voulu de fille, vous imaginez bien la colère dans laquelle il entra. C'est bien simple, tout ce qui allait de travers, il le remettait sur le dos de la petite Hell. S'acharnant de plus en plus sur la petite Baxter, Melinda tenta de la protéger du mieux qu'il put mais quand on est une femme assez faible, on ne peut pas forcément protéger énormément.. Plus le temps passa, plus Hell se renfermait sur elle même, s'empêchant de s'épanouir.


___* 2ème annecdote *___



Une fois de plus, la sonnerie de la récréation venait de retentir dans l'école et tous les enfants sortirent en trombe des salles de classes. Tous, sauf Hell. La jeune fille était tellement épuisée ces derniers temps qu'elle traînait des pieds et ne s'amusait pas vraiment comme les autres enfants de son âge. Les arrivées fracassantes de son père l'affaiblissaient de jour en jour, et ce malgré les interventions de son frère aîné. Comme je l'ai stipulée précédemment, Hell traînait pour sortir de cours et même dans les couloirs on pouvait la voir, marchant à deux à l'heure, sans but précis, le regard vide. Alors qu'elle s'apprêtait à franchir le seuil de la porte de classe pour rejoindre les autres dehors, sa maîtresse l'interpella de justesse...
- Hell ... Attends deux petites secondes s'il te plaît.
- Oui madame. Qu'y a-t-il ?
- Cela fait quelques temps que j'ai remarquée que tu n'étais pas très bien. Tu traîne des pieds, tu n'es pas motivée et tu ne t'investie que peux dans ton travail. Que ce passe-t-il ?
- Rien madame, je suis juste un peu fatiguée, mais je vais bien, je vous assure.
- Dit-moi ma puce, reprit-elle après un court instant, s'accroupissant pour se retrouver à peu près à la même hauteur que la petite fille, d'où viennent tous ces bleus que tu as sur les bras et les jambes ?
- Je suis maladroite alors je me cogne un peu partout, ce n'est rien de bien grave madame.
- Tu en ais sûre ?
- Oui Madame ...
- Bien, tu peux rejoindre tes camarades ...
La laissant descendre dans la cours, l'enseignante resta tout de même sur un énorme doute, ne sachant pas vraiment si elle pouvait croire ce que venait de lui raconter la fillette. Quand à Hell, une fois descendue dans la cours, elle s'effondra en larme dans les toilettes pour filles. Cette petite fille fragile a, une fois de plus, cachée l'origine de ces bleus mais il viendra un temps où elle ne pourra plus cacher sa vie ...


___* Fin de la 2ème annecdote *___



A l'âge de onze ans, Melinda emmena avec elle sa fille pour aller s'installer chez Stanley Anderson, le nouveau petit ami de sa mère. Le divorce fut prononcer peut après, ce qui valut à Hell et Melinda de se sentir mieux. Se sentant alors beaucoup mieux chez eux, elle décida sur un simple coup de tête de prendre sa revanche sur son père et, par conséquent, de reprendre goût à la vie. Avec l'aide de sa mère, son beau-père et son demi-frère, elle put alors se sentir mieux dans sa peau et reprendre confiance en elle.



Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Empty
MessageSujet: Re: Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ...   Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 19:21

Bienvenue Hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
•Admin Team|Pom-Pom Girl♥
Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Groupe : x-P0m-P0m Girl-x
Humeur : x-Te Fr0tte Pas A M0ii-x
Côté Coeur : x-T'es Interressé?-x
Date d'inscription : 24/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: x-Clara
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Empty
MessageSujet: Re: Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ...   Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:11

Bienvenue Merci de ton inscription
&
Fiche Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Empty
MessageSujet: Re: Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ...   Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Baxter | Just Close Your Eyes And Follow Me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Ok'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser