Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chad Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad Scott
•Sp0rtif•
Chad Scott


Nombre de messages : 9
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Betty
Ennemis :: James
Phrase Fétiche:

Chad Scott Empty
MessageSujet: Chad Scott   Chad Scott Icon_minipostedLun 4 Fév - 20:06

YOU

Prénom : Sarah
Age : 16 ans
Pourquoi ce Forum ? : Parce que j'avais pas le choix -_- ( je rigole XD )
Serez-vous actif ? : Je sais pas , ça depend.
Niveau post sur 1o? C'est à vois de voir

YOU'RE PERSON

Nom : Scott
Prénom : Chad
Age : 17 ans
Caractere [4 lignes] :Chad est plutot quelqu'un de sympathique , il est loin d'être arrogant comme son frere . C'est un jeune homme a l'ecoute des autres , il pense presque plus aux autres qu'a lui. C'est quelqu'un de calme et posé , il faut en faire beaucoup pour que Chad s'enerve comme par exemple s'attaquer a des proches ou a des gens a qui il tient.Et oui c'est quelqu'un de tres protecteur et aussi tres jaloux. Un vrai petit ange ce Chad allait vous dire et bien detrompez cous , il a tout de même un defaut ; son infidélité.
Il est pas trop dragueur , c'est souvent les filles qui viennent vers lui et il laisse faire^^.
Histoire [ 1o Lignes ] :Chad est né un beau jour d'été il y a de cela 17 ans. Il a vècu une vie toute simple quand je dis simple c'est qu'il ne peut pas y avoir plus normal. Sa mère posséde un bar et son pére , ben il sait pas grand chose de lui a part que cette homme ne l'aurait pas reconnu. En toute honnêneté , sa mère n'a jamais voulu lui en dire plus sur cet homme qui l'aurait tant fait souffrir , il sait juste qu'il aurait demi-frère et c'est tout . Puis apres tout , Chad a vecu toute sa vie dans sans son pere et dans l'ignorance , c'est pas maintenant qu'il va se mettre a se poser des question sur lui . Enfin bref' , a part ça il connait depuis tout petit Betty , sa meilleure amie , la seul personne qui doit le connaitre plus qu'il ne se connait soit même. Il a connu d'autres potes , et avec ceux là il a commencer a pratiquer un sport ; le basket , le basket de rue comme ils le disent. Il est doué mais là ou il pratique ce sport , personne ne le remarque. A part ça , il ne manqua pas d'affection , il eu des petites copines , mais vite fait . C'était un bon élève , c''est étonnant mais Chad est tres bon en literrature , comparé a l'ensemble de ses potes , il aime lire. Puis quand il eut ces 16 ans , il rentra au lycée , là il fit de nouvelles connaissances et de mauvaises , comme son demi-frère , un garçon tres pretencieux. Puis ce fut a cette periode que le coatch du lycée remarqua son talent en basket , il le fit donc rentré dans l'equipe de lycée se qui provoqua encore plus de tension entre les deux frères. Maintenant il a 17 ans et voila qu'il nouvelle année commence.

UN PEU +

Manies ? : Il en a pas Smile
Style Vestimentaire [ 2 lignes ] : Chad a plutôt un style vestimentaire decontracté , il est plutot style tee shirt et jean avec converse. Enfin tout depend de la situation , si c'est pour une fête , un jour de lycée , ou quand il traine chez lui , ou même à un rencard .
Coiffure Habituelle ? :Emo ? afro .... Ben il a une coiffure simple , il se prend pas la tête et va se faire couper les cheveux que quand ceux là lui arrive devant les yeux.
Fume ? Non il fait attention à sa santé le petit Chad
Boit ? De temps en temps à des soirées entres potes , il est pas si sage que ça Chad xD
Drogue ? ( voir plus haut "fume" ^^)

ENCORE +

Si on vous vole quelque chose de précieu , votre réaction ? : ( c'est quoi ces questions? Je suis sur que tu devais bien te faire chier pêche si c'est toi qui les à faites XD) Ben si on lui vole quelques chose de precieux il sera pas trop content x__x puis ensuite il apellera sa grande copine Veronica Mars pour l'aider Very Happy
Si votre Petit(e) Ami(e) vous trompe , votre réaction ? : Ben enfaite il s'est jamais poser la question puisque d'habitude c'est lui qui est infidéle en premier.
Si on vous traite , votre réaction ? : ( J'ai du mal a comprendre le sens de cette question XD ça veut pas dire grand chose , bon je suppose que ça voulait dire insulter? Smile ) Chad est quelqu'un de calme et posé , même si vous l'insultez il restera indifferent , cependant si on insulte quelqu'un a qui il tient , il risque de plus trop rester calme le petit Chad.
Si on vous dire " Je t'aime " ? : I love you too I love you


CAPACITES AUTRE

Matiere dans laqu'elle vous êtes le plus compétents ? : Literrature?
Matiere dans laqu'elle vous êtes le moins compétents ? : Math ( je me sert de mes propres avis XD)
Professeur preferé ? : confused

AUTRE

Personne sur votre Avatars ? : Chad Michael Murray

Je voudrais que se soit peche qui me valide et qu'elle lise toute ma presentation xd


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

Chad Scott Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minipostedLun 4 Fév - 20:31

Powaaaa bienvenue Saraaah comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
•Admin Team|Pom-Pom Girl♥
Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Groupe : x-P0m-P0m Girl-x
Humeur : x-Te Fr0tte Pas A M0ii-x
Côté Coeur : x-T'es Interressé?-x
Date d'inscription : 24/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: x-Clara
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Chad Scott Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minipostedLun 4 Fév - 20:51

J'aiii t0ut luuuu =)
trop happy que tu s0iis ichiii ma p0ulette ^^
biienvenue & validée
Revenir en haut Aller en bas
Betty Jones
•Intell0'w•
Betty Jones


Nombre de messages : 31
Groupe : »Les grosses têtes
Humeur : »Studieuse
Côté Coeur : »Celibataire
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: »Chad
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Chad Scott Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_minipostedLun 4 Fév - 23:17

Bienvenue mon best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Scott Empty
MessageSujet: Re: Chad Scott   Chad Scott Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi Ordinaire___[Pv Chad]
» Les pOm's aussi Ont besoin de se nOurir [ Chad' xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Ok'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser