Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clara Brown is here :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Brown

Clara Brown


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Groupe : Poms-Poms foreverrr
Humeur : Biiiien et toi ?
Côté Coeur : Ta gueule je t'aime =P
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Sophia Davis et l'equipe des poms poms
Ennemis :: Les autres du style les fashions
Phrase Fétiche:

Clara Brown is here :P Empty
MessageSujet: Clara Brown is here :P   Clara Brown is here :P Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:34

YOU

Prénom :Sarah
Age :14 ans
Pourquoi ce Forum ? : Parce qu'il y a ma Camiiille <3
Serez-vous actif ? :Biensur !
Niveau post sur 1o?8,75/10 xD

YOU'RE PERSON

Nom :Brown
Prénom :Clara
Age :17 ans
Caractere [4 lignes] :Clara a un sacré caractére, si elle a quelque chose à le dire, elle va le dire sans hesiter.C'est une dragueuse de premiére qui adore les beau garçons.C'est une fille trés dynamique.Elle est surtout trés provocante oui, elle va faire de la provocation à quelqu'un pour bien l'embeter.Elle est toujours souriante quoi qu'il arrive.Mais surtout on peut la comparer à un renard.Elle est même pire, elle usera de toute ses ruses pour avoir ce qu'elle veut
Histoire [ 1o Lignes ] :Clara est née en ville , une pure Bimbo habituée aux vetements et à la mode bien tot, pourquoi ?Tout simplement parce que tout simplement elle a des contacts et elle a des proches qui travaillent à Elite Studio ou alors qui vont à chaque Fashion Week de l'année.Donc je peux vous dire qu'elle est incolable dessus.Si vous avez un doute pour une tenue de soirée ou autre appelez là =P.Sa passion ?Trés certainement la danse, elle ne vit que pour ça.Mais pas de la dance classique ou je ne sais quoi, une dance ringuarde quoi.Non non du tout.Du style bien dehanché avec un ventre nu du style des poms poms Girls héhé =P.Une mere rédactrice en chef du " Closer " Magazine sur les stars et un pere , Avocat elle a sur trouver sa place dans une famille plutot aisée, elle a toujours ce qu'elle veut normal elle y est habituée.Au lycée une de ses meilleures amie est Sophia Davis, elle se ressemble non pas de physique mais de caractére.Son fantasme ?Vous le serez bien assez tôt croyez moi.Appart sa elle a un faible pour les beau garçon du style euuu Andrew ?Ce n'est que un exemple hein mais bon il fait partie du lot croyez moi une experte vous l'affirme !!

UN PEU +

Manies ? :Tortiller une méche de cheveux et macher du chewing gum
Style Vestimentaire [ 2 lignes ] :Clara est la fashionité incarnée, elle est du style à mettre des short cours sous un caleçon avec des bottes une chemises blanches et une grosses ceinture noire sous la poitrine mais elle peut être aussi du style trés classe, du style costars pour femme héhé
Coiffure Habituelle ? :
Fume ? non
Boit ?non ou occasionellement =P
Drogue ?non

ENCORE +

Si on vous vole quelque chose de précieu , votre réaction ? :J'apelle mon pére et je demande qu'on le traine en justice Very Happy
Si votre Petit(e) Ami(e) vous trompe , votre réaction ? :Je le giffle et je le ridiculise en public devant tout le monde hiiihi
Si on vous traite , votre réaction ? : Je fais en sorte d'ecraser la personne plus bas que terre
Si on vous dire " Je t'aime " ?je l'embrasse


CAPACITES AUTRE

Matiere dans laqu'elle vous êtes le plus compétents ? : Arts plastic et Français
Matiere dans laqu'elle vous êtes le moins compétents ? :Histoire Geo
Professeur preferé ? :Sa m'est égale ><

AUTRE

Personne sur votre Avatars ? :Megan Fox (L)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

Clara Brown is here :P Empty
MessageSujet: Re: Clara Brown is here :P   Clara Brown is here :P Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:40

Bienvenue à toi Sarah (L)Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
 
Clara Brown is here :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Ok'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser