Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stacy Giglia . Finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Giglia

Stacy Giglia


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Groupe : { POM - POM GIRLS ADDICT .
Humeur : { A CROQUER !
Côté Coeur : { MOI JE M'AIME, ET SA ME SUFFIT .
Date d'inscription : 03/02/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Tout l'monde m'aime, darliing *
Ennemis :: Les ennemies de mes amies sont mes ennemies . =)
Phrase Fétiche:

Stacy Giglia . Finie Empty
MessageSujet: Stacy Giglia . Finie   Stacy Giglia . Finie Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:45


    YOU

    Prénom : Wendy .
    Age : 16 Ans .
    Pourquoi ce Forum ? Parceque ce forum . =)
    Serez-vous actif ? Surement .
    Niveau post sur 1o ? 9,5 =p

    YOU'RE PERSON

    Nom : Giglia
    Prénom : Stacy,Reese
    Age : 18 Ans
    Caractère : Stacy est sociable, elle aime parler aux gens et elle a le contact facile. Elle a souvent le sourire, même dans les pires moments, ce qui fait que l’on peut très facilement se confier à elle. Elle ne juge pas aux premières apparences, elle est plutôt tolérante. C’est une jeune femme plein de vie qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Elle est sensible, elle n’a pas les nerfs à fleurs de peau mais les choses de la vie la touche mais elle ne le montre que très souvent, elle ne veut pas passer pour une de ses filles « chochottes » qu’elle n’est pas.Parallélement à ça, elle est dotée d’un grand sens de compréhension. Elle ne juge pas aux premières apparences et préfère apprendre à connaître les gens. Elle est à l’écoute de ceux qui veulent bien se confier à lui et n’est pas insistant. Si quelque chose vous morfond, vous pouvez lui en parler mais si vous ne voulez pas, Elle acceptera votre décision. Je vous ai légèrement mentionné un autre aspect de Stacy : elle est très têtue. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle peut milles et un caprices pour l’avoir et le pire dans tout ça c’est qu’elle l’aura. Autant faire caprice et que ça marche, sinon ça ne sert à pas grand chose. La pire qu’ai pu faire Lauren avec son obstination « extrême », ce fut lors d’une Garden Party. Elle était venue avec son petit ami du moment et alors qu’elle se dorait la pillule avec quelques de ses amies –qui sont nombreuses il faut le dire-, celui-ci vint la voir pour lui demander un petit service. Je n’ai pas trop su ce que c’était mais il lui demandait quelque chose quoi. Et bien cela a mis en furie Stacy qui avait hurlé dans tout l’immense jardin –elle avait même fait peur aux jardiniers qui étaient à l’autre bout, c’est pour dire !
    Histoire : Le collège arriva pour Stacy. Elle était devenue une élève de onze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une enfant souriante qui faisait plus de blagues qu’avant mais elle ne mettait pas non plus son travail de côté. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix. Les mois passèrent et Stacy passa en seconde année. Elle adorait aller à l’école pour apprendre, surtout l’histoire, matière qui la passionnait bien plus que les mathématiques et la physique-chimie. Mais aussi pour retrouver tous ses amis et manger de bons pains au chocolat L’année de son entrée au lycée, Stacy devint grande sœur. Peter et elle n’étaient plus des jumeaux « unique », non Evelina Emilie était née. Une adorable petite fille qui ressemblait davantage à son père.Au fil des années, les deux filles devinrent très proches malgré les dix ans qui les séparaient, Stacy s’occupait tout le temps de sa petite sœur, elle la couvrait de bisous et faisait la babby-sitter. Elle adorait ça, même si parfois celle-ci la pesait un peu... Il faut dire qu'un enfant demande beaucoup de temps... et de patience, que l'on a pas forcément, ou tout le temps...Vous savez quelle est la principale étape chez les filles lorsqu'elles sont au collège ? Non... Devinez... c'est grâce à ça qu'ensuite elles peuvent coucher avec vous, les mecs... Alors la première fois fut lorsque Stacy rentrait de l'école et que, surprise, quelque chose était apparu. Tout d'abord gênée, elle n'en parla pas tout de suite mais finalement, après en avoir parlé avec des amies, elle se décida à aller voir sa mère. Elle aussi était passée par là, elle la comprendrait sûrement. Surprise : "Maman j'ai vu Tante Rose ce soir !"Incompréhension totale... Bah quoi, Tante Rose ? Qui ne connaît pas la Tante Rose ? C'est comme Mamie Blue ça !.. "Euh non chérie, on appelle ça les règles", répondit alors Marlene, sa mère. "Règles ? Equerre ? Décidement je ne comprendrais jamais les maths !", avait-elle alors dit, ébêtée. C'est depuis ce jour que Stacy n'aime pas les maths... Ah bon ? Pourtant moi j'ai toujours compris que règles et équerre n'avaient rien avoir... pas vous ?Ce fut à son entrée au lycée que Stacy changea au niveau de son comportement. Cette adorable petite fille aux bouclettes d’or devenait peu à peu une jeune femme. Son corps grandissait et dans sa tête également. Elle eut son premier baiser qu’elle ne put s’empêcher de crier à tout le monde. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu’elle changea. Elle les passait tous, son corps fascinait tous les hommes, son visage d’ange faisait que tous craquaient pour elle et Stacy jouait de ça. Son désir montait et finalement elle perdit sa virginité à l’âge de seize ans. Elle n’était plus la petite fille qu’on emmenait partout, non, Stacy avait grandi et elle le disait. Fini de mettre les vêtements que la nourisse préparait la veille pour le matin, elle voulait choisir ses propres vêtements. Finies les petits nœuds dans les cheveux et les serres-têtes, elle voulait définitivement passer à autre chose et passer à une vie plus « rock’n roll ».Elle devint plus glamour, elle attirait de plus en plus d’hommes et continuait de jouer avec ses « joujous ». Des petits amis, on peut dire qu’elle les a collectionné. Il y en a qu’elle a aimé, d’autres pas. De toute façon sa devise est : « tomber amoureux c’est pour les faibles, et moi je suis forte ». Qu’elle s’y tienne dure à ça, l’amour ça fait mal lorsque la personne en face n’éprouve pas les mêmes sentiments que vous.
    Son « premier amour » fut Joshua Christensen lors de vacances aux Barbades il y a un an pendant trois semaines puis son second fut Manuel Pinelli un italien habitant NY. Ils vécurent une belle histoire d’amour pendant un an, ils se voyaient tout le temps –ils étaient dans le même lycée- c’est ce qui eut raison de leur amour. Pourtant leur histoire était magnifique, ils formaient "le couple parfait" à leurs âges, jamais l'un sans l'autre; il était romantique et attentionné, elle était passionnée et compréhensive... En quelque sorte, lorsque Stacy se trouvait avec lui, son comportement changeait et elle redevenait la petite fille fragile qu'il avait envie de protéger.. Mais lorsque Manuel apprit qu'il devait retourner en Italie, leur couple décida donc de faire une pause. Ce fut une vraie déchirure pour le jeune couple qui s'aimait réellement mais ils avaient conscience que la distance ne serait pas facile à vivre s'ils restaient ensemble .

    UN PEU

    Manies ? Dès que notre adorable Stacy est angoissée, elle se met à fumer comme un pompier. Et lors de soirée, elle n'hésite plus sur les bouteilles ; bon n'allez pas croire n'importe quoi non plus, elle ne se "bourre pas la gueule" comme on dit pour faire "gennnre". Elle tortille ses cheveux lorsqu'elle est gênée -bon ce qui lui arrive peu, certes- ou alors au contraire, lorsqu'elle défit quelqu'un ou qu'elle tente un plan "drague". Alors, irrésistible ? Stacy se vernit sans cesse les ongles, et toutes les couleurs y passent . D'ailleurs, elle les collectionne .
    Style Vestimentaire :
    Stacy possède un très beau physique. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa plastique parfaite, 100% naturelle.Tout d'abord lorsque l'on pose son regard sur elle, la première constatation que l'on fait est qu'elle est blonde. Parfois chatain, parfois blonde, Stacy ne fait pas de mèches de couleur. Ses cheveux sont d'origines, elle les a hérité de sa mère, anglaise, et pour qu'ils restent brillants et doux, la jeune fille n'hésite pas à leur faire des masques. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Stacy laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son mention et lui donne un air angélique.Le visage de Stacy est parfait. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxatation. Elle possède un bon teint bronzé. Même si de nature elle a la peau blanche, typique d'une autrichienne, Stacy n'hésite pas à se faire des UV. Certes, elle triche mais il est vrai que cela lui permet de ne pas faire de naturisme sur la plage et ainsi elle n'a pas de marque de bronzage laides. Le front de Stacy est plutôt large et long, il est dessiné de très fins sourcils qu'elle épile régulièrement au dessus de ses yeux magnifiques. Ils sont verts, irrésistibles. Ils expriment tout ce que Stacy ne dit pas. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsqu'elle s'applique du crayon noir cela lui donne un regard de braise qu'elle adore. Elle joue avec cet aspect-là que lui offre le maquillage. Ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. On peut également constater que Stacy n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Stacy se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir, et ceci n’est qu’un début. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Stacy sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air dépité constamment. Ceux de Lauren sont pétillants, adorables et en un seul mot : par-faits !Le visage de Stacy est marqué par deux adorables pommettes qu'elle a gardé de son enfance. Celles-ci sont d'autant plus visibles lorsqu'elle sourit. Cela lui donne un air enfantin qui s'associe bien avec son air angélique.La bouche de Stacy est douce, lorsqu’on l’embrasse –seul les garçons bien sûr en ont la possibilité-, on peut sentir un agréable odeur de framboise qui donne une très forte envie de poursuivre le baiser. Cela est dû à son gloss fétiche qu’elle trimballe partout. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être ridicules. Elles sont tout de même assez fines et bien dessinées. Son sourire ne peut être que craquant, et Stacy joue de cette arme là également.
    Coiffure Habituelle ? Cheveux ondulés, détachés .
    Fume ? Que quand elle est angoissée .
    Boit ? Parfois .
    Drogue ? Jamais , elle n'a jamais finie sur la plage bourrée avec deux cachets qui devaient être des tranquilisant pour chevals et avoir a se reveiller dans un hopital, jamais ..

    ENCORE

    Si on vous vole quelque chose de précieu , votre réaction ? J'men fou, j'ai tellement d'argent que j'peux m'acheter c'que je veux !
    Si votre Petit(e) Ami(e) vous trompe , votre réaction ? Un de perdus , dix de retrouvés .
    Si on vous traite , votre réaction ? Je fais pire, je le traite encore plus .
    Si on vous dire " Je t'aime " ? Je m'evanouie, on ne me l'a jamais dit ..

    CAPACITES AUTRE
    Matiere dans laqu'elle vous êtes le plus compétents ? Francais & Svt .
    Matiere dans laqu'elle vous êtes le moins compétents ? Mathématiques .
    Professeur preferé ? Aucuns, ils sont tous barbant .

    AUTRE

    Personne sur votre Avatar ? Taylor Momsen

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
•Admin Team|Pom-Pom Girl♥
Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Groupe : x-P0m-P0m Girl-x
Humeur : x-Te Fr0tte Pas A M0ii-x
Côté Coeur : x-T'es Interressé?-x
Date d'inscription : 24/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: x-Clara
Ennemis ::
Phrase Fétiche:

Stacy Giglia . Finie Empty
MessageSujet: Re: Stacy Giglia . Finie   Stacy Giglia . Finie Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:27

Très belle présentatiion
Biienvenue & fiiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Giglia . Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Ok'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser