Mad students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad students

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 --Concept du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Laurens
Just Me| Dieu des Séducteurs Incontesté
Andrew Laurens


Masculin Nombre de messages : 29
Groupe : |Basketteurs|
Humeur : | Exellente|
Côté Coeur : | Côté gauche pour moi |
Date d'inscription : 22/01/2008

UN PEU + SUR TOI
Amis :: Les Basketteurs sont mes Amis : Enfin je crois .
Ennemis :: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis : Capich' ?
Phrase Fétiche:

--Concept du RPG Empty
MessageSujet: --Concept du RPG   --Concept du RPG Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:55

Bienvenue au lycée

Tu es nouveau ? Sa tombe bien j'avais besoin de parler à quelqun
Et de donner quelques conseils à mon entourage sur cette école de débile mentale .
Tout dabord bienvenue ici , ou dirai-je plutôt , bienvenue en enfer. Tu cherches à se que l'on aie pitié de toi ?
Ici tu n'en trouveras aucunes , ici on te marchera dessus à commencer par les plus populaires
Je parle biensûr du club de pimbeches qui se trémoussent afin de séduire les sportifs , oui oui je parle de celles qui ont des pon-pons : Les Pom' Poms : Alalala .
Hum les basketteurs ? Le basket , les filles SEXY , la télé , les sous , le sexe a part sa rien ne les interressent .
Ensuite il reste ceux de bas étages , les grosses têtes ,
Les artistes , ils peuvent se montrer sympas mais attention ; ils restent suspect .
Ah oui tu dois te demander qui je suis ... Hum je suis l'écrivain mystérieu du célèbre journal de l'école , tu es dans la page destinée aux nouveaux et regarde en bas il ya ma signature ; )
Malheureusement c'est signé anonyme , dans ce lycée de fou je préfere rester discret ou discrete : Bonne année et surtout bonne chance !

Signé(e) : ANONYME
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-students.superforum.fr
 
--Concept du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad students :: Pour commencer :: -Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser